forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La voie de la raison

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 7 Déc - 12:50

Le membre 'Rambotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 49

--------------------------------

#2 'D100' : 97

--------------------------------

#3 'D100' : 68
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 7 Déc - 12:51

(Mais bordel de merde, c'est quoi ces lancers pourraves >< )

Comvox pour Larja : "il est coriace, si tu es dispo j'ai rien contre un coup de main!"
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mer 7 Déc - 13:52

Je répond au ComVox de Rambotnik :
"Je ramène Lucretia au véhicule, mais Lorn est en chemin pour le prendre par surprise au corp à corp, essai de tenir le coup, il ne devrait pas tarder à le frapper"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 7 Déc - 14:34

Lar'ja :
Soeur Lucretia accepte ton aide de bonne grâce : "L'Empereur à entendu mes prières ma Soeur, j'aurai au moins une occasion de plus de pourfendre ses ennemis!" Elle se redresse et tente de faire un pas en avant mais trébuche aussitôt. Tu la rattrape de justesse et remarque que sa prière n'est pas encore exaucé!Son corps est grandement endommagé et elle perd encore beaucoup de sang.

Rambotnik :
La lame adverse trouve une nouvelle fois le chemin jusqu'à tes faibles chairs, cette fois la douleur est sans commune mesure. Ton armure lance de nouveaux signaux d'alertes, et capte une diminution de ta pression sanguine. Tu envois une nouvelle attaque de ta mécadendrite, mais ton manque de concentration se ressent, et l'ennemi l'évite sans se sentir menacer. Tu plis un genou qui fini au sol, tu relève la tête et vois LORN bien trop loin pour te prêter un réel renfort. Tu essais un nouveau coup de gantelet sur ton adversaire, mais il n'est guère surpris que par ton manque de conviction.

Tout soldat digne de ce nom profiterai d'un tel instant pour s'extraire de sa situation périlleuse. Mais quelque chose de maléfique dans le regard de ton adversaire lui fait perdre le sens des réalités. Et tandis qu'il perd de précieuses seconde à ricaner de toi, les esprits saints de l'Omnimessie active ton Prosanguin (ou autosanguin). Tes implants bénis recousent tes chairs, et stoppent ton hémorragie. Ton statut fait de toi un fidèle bénie de l'Omnimessie et du Trône d'or ou repose le saint Empereur. Ton genoux ne pliera pas devant l'hérésie, ton esprit ne flanchera pas face au doute, tu es un Explorator du Culte de Mars et aucun trublion ne viendra remettre cela en question! De ta seconde main tu attrape ta hache énergétique, et l'envoi se ficher dans le torse de ton imbécile d'ennemis. Tu n'en avais pas activé le champ énergétique, tu ne veux pas aller trop vite... Tu te sert du manche de ta hache pour t'aider a te relevé, et ton regard viens dominer celui de ton adversaire qui n'exprime que terreur. De ton gantelet désactivé tu enserre la gorge de se misérable. Puis pour en finir, tu laisse l'énergie s'échapper doucement vers tes doigts mécanisés. Lentement les chairs du soldats brûlent sous cette intensité de fureur montante, et ses os se fissurent.

Quand enfin LORN arrive a ton niveau, il ne reste plus la moindre parcelle de vie dans le dernier soldat. Le sergent te demande alors : "Monsieur avez vous besoin d'une aide médicale? "
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 7 Déc - 14:42

Merci Sergent, si vous avez une drogue de combat et une clé de 12 je suis preneur. Cet adversaire était très agile... Et il semblait prendre un malin plaisir à attaquer, comme s'il était possédé par une force maléfique... Rejoignons Lar'ja pour voir si nous pouvons lui être d'une quelconque aide.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mer 7 Déc - 15:07

Je pose Lucretia au sol, et je tente de lui apporter les premiers secours.
En même temps via le commvox, je demande si Lorn ou tout autre soldats peut fouiller les corps ennemis et voir s'il ne trouve pas de drogues de combat ou du matériel de premier secours.
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 7 Déc - 15:15

Pas bête. Je fouille les corps (ça faisait longtemps).
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 7 Déc - 15:15

Le membre 'Rambotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 72
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mer 7 Déc - 15:19

jet d'intelligence : pour utilisation de "Medicae"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 7 Déc - 15:19

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 16
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 7 Déc - 16:49

Rambotnik :
[tu avais trouver une
Unité de Corps à Corps pour Mécadendrite manipulatrice mais tu ne l'as pas encore installé]


MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 7 Déc - 17:41

Ah ça s'installe ça? OK bah dès que j'aurai du temps je m'en occuperai, là je pense que ça prendrait trop longtemps.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 8 Déc - 13:09

Vous trouvez quelques injecteurs de drogue de soins. Et pendant que Lar'ja soigne Soeur Lucretia, LORN et Rambotnik aident les 8 régulateurs survivants à panser leur plaies.

Soeur Lucretia vous raconte  :
"Il y a quelques temps nous avons été, avec mes soeurs, missionné pour protéger un homme détenant des informations sur un complot pour fomenter une sédition vis  à vis de l'Empereur. Cet homme c'était monsieur BORG. Il nous a raconté ce qu'il savait des détournements de fond, des actes de corruptions et d'hérésie du seigneur Amiral de la flotte paradoxienne. Il devait rencontrer un inquisiteur qui aurait destitué l'Amiral avant qu'il ne puisse passer à l'action. Mais le bombardement orbital du Higthlauncher nous a privé de notre seul témoin. Le vaisseau de l'inquisiteur est repartie et je n'ai plus le moindre moyen d'inciter les autorités de l'Empire a venir enquêter sur ce monde. J'ai donc décidé de descendre dans les basses ruches pour trouver des traces d'une maladie impie, la peste sans repos. Plusieurs légendes anciennes en parlent, et je me suis dis que si cela était vrai j'aurai peut être la possibilité de faire venir quelqu'un de l'extérieur pour enquêter. J'ai bien pu découvrir des cas de présence de cette maladie, mais avant même que je ne puisse revenir a la surface, ces soldats me sont tombés dessus. J'ai compris qu'ils servaient en tant qu'hommes d'arme sur le Inglorius, le vaisseau amiral de la flotte paradoxiène, un cuirassier de classe Oberon si je ne me trompe pas. De toute façon, descendre dans les basses ruches était une idée stupide, l'ennemi se balade entre les mondes au dessus de nos têtes, et la soeur supérieure qui était en mesure de contacter une autorité externe s'est fait assassiner. J'étais perdue, mais vous m'avez donné l'opportunité de retrouver le bon chemin. Par la grâce de l'Empereur, j'irai porter son courroux divin au coeur des étoiles!"
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 8 Déc - 13:49

Je regarde Soeur Lucretia et lui dit :
"Vous voyez le Sergent Lorn, la bas, avec Rambotnik ?
Il est un homme de BANNON, qui lui aussi a été victime de cette corruption lui aussi, et il est en train d emonter un groupe d'hommes fiable pour pouvoir lutter contre cette corruption. Mes compagnons et moi avons décider de lui fournir un coup de main, afin de pouvoir tirer tout cela au clair, et si c'est nécessaire, agir pour défaire cette corruption et purifier cette planète si nécessaire... Les éléments que vous venez de me communiquer vont nous êtres très utile pour parvenir a rétablir l'ordre... Et si vous voulez bien vous joindre à nous pour accomplir tout cela, ce serait un grand plaisir de servir l'Empereur à vos côtés, car comme vous le voyez, Bannon, Lorn et leurs hommes sont pour le moment sous équipés, mais avec notre aides, ils peuvent accomplir de grande choses. Lorn est un Sergent de BANNON, qui est un homme de confiance, c'est lui qui nous a sorti des décombres au stade...En voyant partant à votre recherche, car notre but était de vous retrouver, et Bannon nous a permis de prendre quelques un de ces hommes avec nous, et laisser Lorn nous guider sur la planète, car il savait ou chercher, nous somme tombé sur vos assaillants qui était persuader de mener une opération Légitime, mais qui en fait était sur le terrais assigné a Bannon, nous avons décider leur demander ce qu'il faisait ici, puis avant même qu'il aient le temps de parler, vous avez décimé un de leur groupe d'assaut, de manière plutôt radicale, et quand vous avait parler à l'aide de votre comvox amplifier, nous nous somme dit que la perosnne à l'intérieur, jurant par l'empire, ne pouvait pas être un de nos ennemis, de plus, les armure de ces hommes ressemblaient bien trop à celles des hommes qui nous ont attaqué au stade, alors nous avons décider de leur botter le cul à ces mécréant, et comme il n'avaient rien à faire par ici, nous avions donc une bonne raison de les combattre, la suite, vous la connaissez...
Alors, qu'en pensez vous, vous joindrez vous à nous pour éradiquer cette corruption et purifier cette planète si nécessaire ?"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 8 Déc - 14:12

"Marchons ensemble au moins pendant un temps. Je n'ai de toute façon aucune autre piste a suivre. Et pour le coup, vous êtes egalements de robustes combattants. Si l'empereu le souhaite nous porterons ensemble son courroux."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 8 Déc - 14:22

"Très bien, c'est une bonne nouvelle, vous êtes vous aussi une excellente combattantes à ce qu'on a pu voir, vous avez fait un sacré carnage avant notre arrivée. Je vous emmène au véhicule et je vais prêter main forte à mes compagnons pour aider les derniers blessés, puis nous rentrerons au poste de commandement de Bannon et lui expliquerons la situation et verrons ensuite quelles actions mettre en place pour mener à bien cette mission"

Je porte Lucretia jusqu'au véhicule et vais ensuite aider Lorn et Rambotnik pour secourir les derniers blessés, mais aussi pour récupérer les équipements de nos soldats tombés au combats, ainsi que leurs plaques d'identifications. Je demande ensuite a Lorn ce qu'il compte faires des corps, s'ils souhaitent qu'on les emmènes avec nous pour leurs offrir un endroit plus digne pour leurs repos, ou si on les laisses ici, avec les corps des mécréants qu'on vient de dessouder...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Jeu 8 Déc - 16:52

"Heureux de vous revoir, Soeur Lucrecia. Voici quelques drogues de combat si vous en avez besoin."

J'en remets également dans mon injecteur, et j'en prends de manière à me retrouver full life.

"En avant pour raconter tout cela à Bannon. Concernant vos déclaration, le témoignage d'une soeur de combat et d'un explorator de Mars ne serait-il pas suffisant pour l'inquisition, afin qu'ils dépêchent un enquêteur? Ils me semblent toujours si prompt à agir face à l'hérésie..."
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Sam 10 Déc - 2:39

Concernant les corps, LORN vous dit : "Nous allons rentrer au plus vite au poste de ravitaillement. Les régulateurs vont récupérer les camions de nos ennemis pour évacuer les cadavres. Tandis que notre petit véhicule sera bien assez spacieux pour nous quatre."

Rambotnik [Pas besoin de te shooter au drogue de combat ton corps sera régénéré dans 10 ou 20 minutes.]

Soeur Lucretia répond :
"Bien évidemment qu'un inquisiteur s’intéresserait à la situation si nous lui contions nos histoires. Mais notre premier problème c'est que nous n'avons pas de contact pour en joindre un. Notre second soucis vient du fait que même si nous en connaissions un prêt à venir jeter un œil, il lui faudrai plusieurs semaines, voir plusieurs mois avant d'arriver dans ce système. Enfin un troisième soucis se poserai à nous, les inquisiteurs ne mènent pas l'ensemble de l'enquête sur le terrain, ils font appellent à des agents. Ces agents, c'est nous!"

[Pour tout le monde :]
Vous retournez au poste de BANNON, et lui transmettez vos informations. Le commandant des Régulateurs vous soumet une idée :
"Il nous faut prendre position auprès des officiers de l'Amirale, surtout ceux qui s'occupent de l'intendance. Je ne sais pas comment cela pourrait se réaliser. Mais une telle position nous permettrait d'en savoir un peu plus sur ça sphère d'influence et d’évaluer ses forces en réserves. Je doute que nos mises en échec de ses assassins passent inaperçu à ses yeux. L'Amiral va préparer autre chose. Connaissez vous un endroit sur? auriez vous des alliez influant sur ce monde? "
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Dim 11 Déc - 18:31

A part vous, on ne connaît pas grand monde, non... On peut éventuellement aller sous la chape de plomb, là bas au moins on est à l'abri des tir orbitaux. Et vu le dédale que c'est, les assassins auront du mal à nous trouver... On peut aisément se retrancher dans une position facile à défendre, le temps d'en trouver une.

Soeur Lucrecia, vous avez donc été mandatée par un inquisiteur? Comment peut-on lui envoyer un message, il vous faut un astropathe?
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 12 Déc - 12:21

"Effectivement, sous la chape, c'est une bonne idée... cela nous permettra de gagner un peu de temps...
La seule personne à qui nous pourrions de mander de l'aide est la personne, mais je ne connais plus son nom, à qui on avais rapporter les restes du gars qu'on a trouver lors de notre première expédition sous la chape, mais je parie que lui aussi est corrompu jusqu'à la moelle...donc on ira pas loin... Maintenant, tous les soldats sont mort et personne ne pourra nous identifier comme leurs assassins, on pourrait essayer d'infiltrer leur Groupe, nous ou certains de vos hommes, afin de voir qui en fait partie ? C'est peux être une mauvaise idée, mais une idée quand même, qu'en pensez-vous ?"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 12 Déc - 14:41

Réponse a Rambotnik de Lucretia :
"Pardonnez ma maladresse, je voulais simplement dire que si nous avions la possibilité de contacter un inquisiteur, il nous réquisitionnerai pour faire l'enquête. Nous avons toutes les compétences requises pour faire ce travail. C'est vrai qu'un astropathe nous serai bien utile par contre. "

Réponse à Lar'ja de BANNON :
"En effet infiltrer ces soldats pourrai aider, mais nous n'avons rien retrouvé de leur Corps d'appartenance... difficile d'infiltrer une organisation que nous n'avons pas identifié. Mais vous venez la de soulever un point important, en effet le gouverneur planétaire qui vous a reçu après vos exploits, il pourrait nous être utile. êtes vous certaines Lar'ja qu'il soit corrompu? "
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 12 Déc - 16:14

"Je n'en suis pas sûr, mais lorsque nous avons ramené le corps, il nous a été demander de ne rien révéler sur les circonstances dans lesquelles il a été retrouvé, ni dans quel endroit, et de juste confirmer ce qu'il diront à leurs services press, donc en gros ils ont étouffés l'affaire... Après savoir si c'était à cause de leur corruption, ou non, ou plutôt pour camoufler des affaires internes, là, aucune idée... Par contre, on peut toujours voir si ces personnes recherches des "mercenaires" discret pour servir leurs intérêts... ou commencer notre enquête en allant les voir, par contre, pour la 2ème solution, cela risque de nous exposer fortement..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mar 13 Déc - 9:06

BANNON s'adressant à vous tous :
"Nous devons avoir la certitude des prises de position du gouverneur planétaire. D'autant plus qu'il fait parti du faible nombre de personne sur ce monde à avoir accès à des astropathes. Qui veut bien se charger de ça?"
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mar 13 Déc - 10:30

"Je ne suis pas un bon Diplomate, je me sens plus à l'aise mon arme à la main...Notre libre Marchant, Malk, serait parfait pour cette mission, à moins que Rambotnik veuille s'en charger, maintenant si personne ne veut se proposer, on aura qu'a tirer au sort et s'en remettre à la volonter de l'Empereur..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 14 Déc - 1:04

Je sais parler aux machines, mais pas aux êtres humains... Malk est, je pense, celui qui se débrouillera le mieux pour cela. [rappelle toi ma carac monumentale en sociabilité]
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 4 Empty Re: La voie de la raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum