forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La voie de la raison

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 15 Déc - 15:26

BANNON :
“vous devriez y aller tous ensemble, je ne pense pas vraiment que la diplomatie sera votre meilleure arme. Nous sommes face a un evennement de grande importance, une rébellion d'un corp armée d'importance non négligeable. L'amiral ne doit pas agir seul, il doit disposer de garrantie solide de la part d'autre organisation, mais lesquelles? Le gouverneur planétaire n'a peut etre pas beucoup de pouvoir sur paradoxia, mais sa fonction doit lui permettre quelques avantages malgré tout. Dite lui que l'amiral prepare une trahison et demandez lui des moyens pour mener une enquette approfondie."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 15 Déc - 18:18

"Vous avez raison, et de plus, si il s'avère qu'il est de mèche, ensemble, on aura plus de chance de pouvoir "improviser" quelque chose afin de pouvoir nous en sortir et nous assurer de quoi être pris au sérieux par les hautes autorités, et s'il le faut nous iront le chercher nous même cet astropate..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Jeu 15 Déc - 20:55

Vendu! Laissez-moi juste le temps d'installer mon unité de corps à corps pour ma mécadendrite, ça pourrait servir. Lar'ja, si tu peux me filer un coup de main pour certaines opérations, je t'explique comment faire...

(jet de technomaîtrise, j'imagine... Je prends mon temps à fond pour faire ça bien proprement!)
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 15 Déc - 20:55

Le membre 'Rambotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 85
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Jeu 15 Déc - 20:56

(et merde, mais pourquoi je fais jamais les bons lancers quand il le faut moi >< )
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 15 Déc - 23:15

Pas de soucis Rambotnik, je vais faire le maximum...
Jet de medicae
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 15 Déc - 23:15

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 57
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 19 Déc - 10:01

Vous parvenez à installer la modification sur la mécadendrite (elle ne peut maintenant plus servir de Mécadendrite manipulatrice à moins que tu ne prennes le temps de désinstaller le module [pas besoin de jet mais besoin d'environ 1h])

Vous arrivez au palais du gouverneur planétaire. Vous parvenez à obtenir une audience avec l'Intendant FERVAL. Le GP (Gouverneur Planétaire) étant un homme occupé, avec un planning très chargé, vous ne pouviez pas obtenir de rendez vous auprès de lui rapidement. Mais comme le gouverneur vous l'avez promis lors de la cérémonie de remerciement, vous pouvez porter vos doléances auprès de son cabinet. Dans l'immédiat c'est FERVAL qui va s'occuper de vous. L'intendant est également un homme occupé, avec une grande charge de travail, il est également le délégué aux affaires caritatives en liens avec l'éclésiarchie.
FERVAL est un vieil homme. Son dos est fortement courbé vers l'avant, ce qui le force à usez une canne pour maintenir son équilibre.  Il porte une toge comparable aux habits de l'administratum, ainsi qu'une besace contenant carnets et parchemins. 

FERVAL à vous tous :
"Bonjour à vous, je suis l'intendant FERVAL, délégué aux affaires caritatives. J'ai eu vent que vous aviez besoin de faire valoir une promesse du gouverneur. Pour le moment il est impossible pour lui de vous recevoir, mais j'ai toute autorité pour vous porter assistance, donc n'hésitez pas à me faire vos demandes."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 19 Déc - 10:29

"Bonjour, Intendant Ferval, nous sommes ici aujourd'hui pour rapporter à Mr le Gouverneur planétaire, une affaire de le plus haute importance. Nous ne doutons pas de vos compétences, mais sachez que cette affaire est très importante, et que nous voudrions en parler avec le Gouverneur planétaire en personne au plus vite. Pourriez vous faire en sorte de nous trouver une entrevue rapidement s'il vous plaît. Cependant, afin de nous faire gagner du temps pour la suite de cette affaire, nous aurions besoin de savoir s'il serait possible de nous mettre en relation avec un Astropate, le plus rapidement possible, car nous avons un message urgent pour nos haute autorités. Et nous vous remercions de nous recevoir aussi vite."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mar 20 Déc - 19:24

"Bien entendu, je pourrai vous avoir une entrevu avec le gouverneur d'ici 10 jours. J'ai également la possibilité de faire envoyer des messages via le cœur astropathique du palais. Maintenant vous mettre directement en relation avec un astropathe c'est une chose plus complexe. Le cœur astropathique du palais est une sorte de gage de sureté pour prévenir les autorités impériales en cas de danger imminent. Ainsi pour la sécurité de ce monde l'accès au coeur astropathique est limité à certaine personne. Cependant rien ne vous empêche de faire appel à l'un des nombreux astropathes de la flotte Paradoxiène, certain n'hésite pas à travailler pour des civils contre rémunération. "
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mer 21 Déc - 9:52

"Effectivement, mais le soucis, c'est que la Flotte Paradoxiène, fait partie des choses dont nous devons parler urgemment avec le Gouverneur...Cependant, s'il existe des astropathes de la flotte qui accepte de mettre leurs services au plus offrant, nous ferons quelques recherches de ce côtés, à moins que vous n'auriez quelqu'un à nous conseiller, car vous devez avoir certaines relations...
Cependant, si vous pouviez transmettre le message suivant aux hautes autorités, cela nous aiderais grandement. L'objet du message est le suivant : Un groupe de "rebels" si on peut les appeler comme ça, menace de prendre le pouvoir de paradoxia, pour le moment ils agissent dans l'ombre, enfin la pénombre, vu les méthodes employées, et cela nous pousse à croire, vu le degré d'expositions qu'ils prennent maintenant, qu'ils sont sur le points de passer à l'offensives...De plus, il se passes des choses étranges dans les sous sol de cette planètes, notre enquêtes permet de mettre en évidence certains fait qui interesserais certainement les Inquisiteurs, et la venue de l'un d'eux semble nécessaire, afin de poursuivre l'enquête sur ces faits...Par contre, comme vous le voyez, la communication ne'est pas un de mes points forts, alors si vous auriez du personnel pour tourner cette requête de la meilleurs façons, nous vous en serions reconnaissant. Nous allons donc, pour la suite, attendre notre entrevue avec le Gouverneur Planétaire, car un grand danger le menace, lui et le pouvoir en place. Et j'espère qu'une dizaine de jours ne sera pas trop tard pour le prévenir et maintenir sa sécurité..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 21 Déc - 15:00

J'ajouterais que si le coeur astropathique du palais ne doit servir qu'en cas de grand danger, il y en a un présentement. Inutile de vous dire ce qui arriverait à ce monde s'il venait à se rebeller contre l'empereur... Le missionnaire qui nous accompagne n'est pas parmi nous aujourd'hui car il a à faire ailleurs, mais il m'a raconté quelques histoires qui contenaient le mot "exterminatus"...

J'espère également que vous avez les reins solides si vous souhaitez réellement attendre 10 jours avant d'informer le gouverneur de tout cela, car si tout s'effondre ça sera votre entière responsabilité...
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 22 Déc - 12:06

"La délégation d'autorité qu'a fait le gouverneur sur mes fonctions va me permettre de répondre à vos requêtes en son nom. Il n'y a pas de soucis je transmettrai votre message, mais avant cela j'aimerai savoir en quoi vous pensez que la flotte paradoxiène prépare une rebellion? La venue d'un inquisiteur n'est, généralement, une bonne chose que s'il y a véritablement une menace.
Vous parlez des profondeurs de Paradoxia, mais toute les planètes ruches regorgent de mystères dans ses profondeurs. Si cela m'était possible, souhaiteriez vous que je vous aide à infiltrer un vaisseau de la flotte? Et surtout ne devrai-je pas informer l'Amiral Barbossa qu'une mutinerie se prépare dans ses rangs? "
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Jeu 22 Déc - 12:51

Nous pourrions vous mettre en relation avec Soeur Lucrecia, une Soeur de Bataille missionnée par l'écclésiarchie pour enquêter sur cela... Elle était chargée, avec quelques unes de ses camarades, de protéger un témoin-clé détenant des informations sur le fait que l'Amiral Barbossa s'est avéré être coupable de trahison, de corruption financière et peut-être même de corruption chaotique pour avoir des idées aussi malsaines. Malheureusement, l'amiral Barbossa a eu vent de l'existence de ce témoin. Avez-vous entendu parler du bombardement orbital qui a eu lieu sur la planète il y a quelques jours? C'était l'amiral Barbossa, qui a ainsi éliminé ce témoin gênant. Nous en avons réchappé d'extrême justesse, et toutes les camarades de la Soeur Lucrecia n'ont pas eu notre chance. Depuis elle a subi plusieurs tentatives d'assassinat de la part de soldats portant des tenues officielles, et préfère donc rester cachée. C'est pour cela qu'elle n'est pas avec nous aujourd'hui.

Inutile donc de vous préciser que l'Amiral ne doit surtout pas être au courant de notre discussion, car le principal mutin c'est justement lui... Vous signeriez ainsi notre arrêt de mort à tous.

Infiltrer un vaisseau de la flotte : ma foi cela pourrait être une excellente occasion de récupérer des informations concrètes à transmettre à l'inquisition. Qu'en pensez-vous, camarades? Moi je suis partant, par contre il nous faudra probablement des tenues pour passer inaperçus... Si tant est que ça soit possible pour moi, qui ne suis pas très discret avec mes mécadendrites...
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 22 Déc - 13:51

"Idem, je suis partant. Par contre, on peut toujours être infiltré sans pour autant nous déguisé. Il nous suffirait d'être missionnés pour une mission spécial et voilà, nous serions autorisé à être à bord pour x raisons. De plus, nous pourrions proposer notre aide à bord pour ne pas passer pour de simples parasites incompétent, ce qui nous permettrait de nous faire quelques contact à bord, et pourquoi pas, moyennant finances, nous ouvrir quelques portes supplémentaires, afin de rassembler les preuves nécessaires..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Dim 25 Déc - 13:16

"Soit vous avez piqué ma curiosité. L'amiral semble parfois trop honnête et trop puissant pour ne pas éveiller quelques soupçons. Les événements dont vous me parlez peuvent n'être que simple coïncidence, mais un vieil homme comme moi a appris depuis longtemps a se méfier du hasard.
Je vais donc vous faire entrer à bord d'un des navires de la flotte, dite moi juste lequel. Je vous conseil d'en choisir un grand, car plus l'équipage est important et plus il est dure de repérer les agissements d'un être précis en son sein. Vous verrez très vite qu'a bord des croiseurs, croiseurs lourd et cuirassier, les choses s'organisent comme dans une cité, avec ses casernes, ses usines, ses centres résidentiels et ses bas quartiers."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Lun 26 Déc - 0:10

Merci de nous accorder votre confiance. Je pense que nous aurons le plus de chances de trouver des informations sur le navire amiral de la flotte... Pouvez vous nous infiltrer sur le Cuirassier Obéron nommé "Inglorius"? Avec un prétexte quelconque qui n'éveillera pas de soupçons, mais qui nous permettrait quand même d'aller et venir à notre guise sur le vaisseau?
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 26 Déc - 9:53

"Excellent choix, de plus, si jamais nous devions être découvert, je pense qu'ils y réfléchiront à 2 fois avant de simplement détruire ce vaisseau pour nous "effacer" de l'univers si celui -ci est le vaisseau amiral de la flotte..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 26 Déc - 22:35

"Très bien je vais faire en sorte que vos amis Uther dont vous m'avez parlez et Lucretia, puissent vous accompagner ou vous rejoindre s'ils le désirent."

L'entrevu se termine est L'intendant FERVAL vous salut respectueusement avant de prendre congé. Vous avez rendez vous le lendemain dans un bar à cocktails non loin du palais. Vous avez pour commandement de vous présenter tous, ou de choisir un représentant parmi vous, mais de le faire discrètement avec une tenue civile et sans arme. Un agent vous remettra un attaché caisse noir qu'il posera à proximité de vous après avoir commandé un "hard night" cocktail. A l'intérieur se trouvera tout le nécessaire pour l'infiltration ainsi que le descriptif de la procédure.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Lun 26 Déc - 23:20

"Si vous le souhaitez je peux y aller, tandis que vous surveillez de loin Je laisserai mon servocrâne avec vous, pour pouvoir communiquer. Même sans armes, j'ai toujours ma mécadendrite au corps à corps, donc en cas de problème je pourrai me débrouiller le temps que vous arriviez. Bon, par contre question discrétion le problème c'est que justement cette mécadendrite me rend aisément reconnaissable, je viens d'y penser. Peut être peux tu y aller Larj'a? On reste à proximité et le servocrâne surveille les alentours?"
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mar 27 Déc - 9:52

"erf, c'est que j'aime pas beaucoup me promener à poil, car sans mon équipement, c'est comme ça que je me sens...Maintenant, si Malk n'est pas là, on va pas envoyer Lucretia, car ça serait trop dangereux pour elle de se balader comme ça dans les rues alors qu'elle doit être recherchée par ces mécréants...on va pas avoir le choix...Donc, ok, j'irais, mais au moindre truc suspect, j'attrape le premier truc que je trouve et... enfin vous connaissez la suite..." JE me met à sourire et j'ajoute : "Et puis ont a dit sans arme, mais personne n'a une petite dague que je pourrait planquer, juste au cas où ? On sais jamais sur qui on peut tomber dans ce genre de bar..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 28 Déc - 12:03

Après vous être arrangés pour honorer  le rendez vous avec quelques suretés mises en place, Lar'ja se jette dans la gueule du loup.
Après quelques minutes sous hautes tensions, un homme se présente au bar commande le cocktail adéquat et dépose un attaché caisse. Sans même prendre le temps de recevoir sa commande, il dépose quelques trônes sur le comptoir et s'en va vers une table en salle.

Lar'ja récupère la valise sans encombre et s'en va comme si de rien n'était [ou presque vu son score en comédie :p ].

A l'intérieur de la valise vous récupérez 4 laissez passer pour "homme d'équipage". Sans surprise Rambotnik à un accès pour les salles des machines avec une (vrai/fausse) accréditation de technoadepte, il y a une recommandation particulière qui y est rattaché : "Dissimulez sous une robe ample vos mécadandrites, et avancez courbé aux postes de contrôle. Tout les technoadeptes n'ont pas la chance d'avoir des générateurs compacts et aucun garde ne prendra le risque d'aller voir sous votre robe.". Lar'ja dispose d'un accès aux quartiers d'habitations commun et d'officier en tant que femme de ménage. Uther à un accès aux cuisines et gardes manger en raison de son poste de magasinier des entrepôts de nourriture. Lucretia dispose d'un accès à l’hôpital de bord et au matériel de soins en tant que soeur hospitalière. Vos noms sont changés sur vos papiers, Rambotnik devient Manus BRONZ, Lar'ja est Maria GONGALVEZ, tandis que Uther s'appellera Memeth KALIFAT et Lucretia, Grâce DUBOIS.

A bord personne ne vous attend, mais vous êtes enregistré sur les fichiers de sécurité, ce qui signifie que vos passes correspondent a votre fonction, et que vous avez une existence officielle pour les gardes, mais les responsables de vos secteurs d'affectation n'ont aucune information sur vous. Vos identités factices n'ont pas de garantie de duré de fonctionnement, mais tant que vous ne ferez pas de vagues, elles devraient tenir bon.

Bien entendu votre matériel ne rentrera pas par le même chemin que vous. Un certain nombre d'agent mercenaire feront entrer votre matériel en fraude et dans des caisses numérotées qui seront stockés dans un petit entrepôt de contre bande sous l'un des réfectoires de la salle des machines [ce qui permet à Uther, Lar'ja et Rambotnik, d'y accéder facilement grâce à leur carte d'accréditation]. L'adresse pour le dépôt de votre matériel est indiqué dans la procédure d'embarquement.

Un autre document d'importance capital se trouve dans la mallette.  Un ordre d'arrestation de l'Amiral BARBOSSA et de réquisition de la flotte paradoxiene au nom de l'Empereur signé par le gouverneur planétaire par délégation de l'exercice du pouvoir impérial. Sous condition que l'arrestation soit réalisé sur la passerelle de commandement de "l'Invictus" et que les chefs d'accusations soient énoncés à voix haute et intelligible à l'accusé. Si après l'énoncé des chefs d'accusation l'Amiral oppose une quelconque résistance armée, les agents qui procèdent à l'arrestation sont autorisés à convertir cet ordre en avis de recherche mort ou vif.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mer 28 Déc - 12:07

[les chefs d'accusations sont à définir au cour de l'enquête préalable sur "l'Invictus"]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mer 28 Déc - 13:56

"Bon, ben un balais c'est déjà mieux que rien comme armement...Et me voilà larguée au rang de "femme de ménage"... mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour remettre de l'ordre dans toute cette merde^^Au moins, notre équipement sera à bord, et si cet enfoiré de Barbossa ne montre qu'une pointe de résistance, je le fumerez volontiers sans hésiter...
Il ne nous reste plus qu'a embarquer, nous faire discret et faire de cette cache de contrebande notre QG d'opération... Oh, et Uther, pense à nous mettre de côté un peu de bibine pour nos réunions secrètes une fois à bord..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Ven 30 Déc - 0:18

OK, go au vaisseau. Une fois à bord, l'un de nous se débrouille pour aller récupérer le matériel : je peux m'en charger si vous voulez, je dois avoir moyen de tout cacher sous mon manteau. Une fois cela fait, direction la passerelle. Si des gardes veulent nous empêcher de passer, leur montrer l'ordre d'arrestation de l'amiral devrait les convaincre du bien-fondé de notre mission. Et s'ils souhaitent réellement s'opposer à la volonté de l'Empereur, je pense qu'Uther se fera un plaisir de leur rappeler leur devoir...
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 5 Empty Re: La voie de la raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum