forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La voie de la raison

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 30 Déc - 9:05

Vous suivez la procédure pour embarquer sur le vaisseau amiral de la flotte Paradoxiène [Qui garde l'ordre d'arrestation?].
L'ensemble de vos armes et armures sont déposées dans les caisses qui rentrerons par un autre chemin que vous. Aux postes de contrôles que vous traversez, tout ce passe pour le mieux et personne ne remet en question en vos nouvelles identités.

Vous voici à bord de l'Invictus, a partir de maintenant vous êtes laché dans la nature vu que vous n'avez ni poste d'affectation, ni cabine d'équipage qui vous sont réservé, seules vos cartes magnétiques vous permettent d'aller est venir dans les coursives du vaisseau. Vous remarquez que personne ne se balade en armure énergétique et que tout le personnel combattant dispose d'uniforme de service. Les gardes portent des uniformes noire et blanc, avec généralement un pistolet laser et une matraque à décharge. Les servants de batterie portent un uniforme rouge avec un symbole du Mechanicus, c'est l'uniforme qui ressemble le plus à une tenue de travail car il est ample et composé d'un tissu résistant. Les pilotes de navettes et de chasseurs sont vêtus de bleu ciel, soit avec un costume, soit en treillis. Enfin bien que relativement peu nombreuse malgré la taille du vaisseaux, des troupes de chocs en tenue de Kasrkin arpentent les couloirs et autres voies de communication à proximité des casernes militaires du vaisseau.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Ven 30 Déc - 9:50

Avant de partir vers le quartier du personnel d'entretient, je dis aux autres "Rambot...Euh, Mr BRONZ, devrait garder l'ordre d'arrestation, il peut facilement le dissimuler sur lui...Puis avant de foncer l’arrêter, il faudrait d'abord s'infiltrer et rassembler un minimum de preuve si on veut que tout ça tienne la route. Ensuite, quand on passera à l'action, on mettra nos armure, car les gardes en tenue de Karsrkin risque de nous donner du fil a retordre, mais il faudra que Bronz pirate le systeme de comm du vaisseau et lance un message annoncant notre intention de mettre aux arrêt le dit mécréant, et que quiconque s'opposera à cette arrestation sera considérer comme ennemi de l'empire et sera tué sur le champs. Je pense que comme ça, on évitera l'affrontement avec tous le personnel non protégés par des armures... ça nous facilitera la tâche...enfin un minimum...Pour la suite, si on trouve de la résistance, on improvisera un passage en force jusqu'au pont, et en y pensant, il faudrait se faire un "ami" a bord, qui pourra nous dire quand la cible sera sur le pont, et s'arranger pour verrouiller tout accès pour l’empêcher d'ne sortit...Je pense qu'avec nos fonctions respectives, on trouvera bien des gens disposer à rendre la monnaie de sa pièce à ce mécréant...En attendant, je pars vers le quartier du personnel d'entretient, si Bronz pouvait bidouiller nos comm vox pour nous mettre sur une fréquence sécurisée, on serait au moins libre de pouvoir communiquer entre nous de manière discrète et libre...Rejoignons nous à la planque dans la soirée histoire de récupérer nos comm vox et de les bidouiller. Bonne chance."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 30 Déc - 10:37

[Lar'ja s'écarte du groupe, mais vous pouvez tout de même communiquer avec elle dans cet espace. Ceci simule vos accès aux com-vox, ou vos rencontres sporadiques]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Sam 31 Déc - 13:16

Je me dirige vers la salle des machines pour aller chercher discrètement notre matériel, et le dissimuler sous mon ample cape. Je respecte les consignes données dans nos instructions pour cela (marcher courbé, etc...).
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Sam 31 Déc - 16:22

[Comme pour Lar'ja, Rambotnik par de son côté. Vous pouvez tout de même communiquer ensemble dans cet espace. Ceci simule vos accès aux com-vox, ou vos rencontres sporadiques]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Sam 31 Déc - 17:08

Tout le monde : j'ai trouvé la planque, tout notre matériel y est. Par contre c'est dans la salle des machines, et il me semble que vous n'y avez pas accès avec vos badges... Je vous attends là où on s'est séparé, quand vous aurez terminé vos affaires. Et on ira ensemble récupérer chacun son barda.

Par contre il me semble que se balader en armure énergétique nous fera instantanément remarquer... Tout le monde est à poil ici... Une suggestion?
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mar 3 Jan - 7:52

[Cela ne change rien a ce qui se passe dans vos sections respectives (anachronisme autorisé :p ) :]

Lar'ja revient au point de rendez vous et retrouve ses camarades (Lucretia est également présente a bord).
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mar 3 Jan - 20:05

De mon côté j'ai donc trouvé le matériel. J'ai récupéré mon gantelet au cas où.

Au passage, ce n'est pas ce vaisseau qui nous a bombardés il y a 4 jours, mais probablement le High Launcher. Il y a donc du monde dans cette conspiration, en tous cas au moins 2 état-majors de vaisseaux... Je pense qu'on peut s'attendre à de la résistance!
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 5 Jan - 18:40

Lucretia déclare :
"Un bon équipage restera fidèle à son commandant, même si ce dernier prend des décisions étranges, il est à leur yeux celui qui garanti le respect aux lois de l'Empereur et le combat contre l'hérésie. Seul un personnage extrêmement charismatique pourrait faire changer cela, révélant aux hommes la nature abjecte de celui qui les guides vers les ténèbres. Soit nous parvenons a faire cela, soit nous agissons tel des assassins... depuis les ombres!"
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Jeu 5 Jan - 20:06

J'ai beaucoup de charisme avec un moteur, mais pas face à des hommes d'équipage. A moins que quelqu'un parmi nous ne se sente de le faire... L'assassinat me paraît plus simple. Uther, peut être? Un missionnaire serait peut-être cru par les hommes?
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 6 Jan - 7:44

De Lucretia :
"Je ne doute pas qu'Uther combatte au nom des idées de l'Empereur. Cependant je doute que sa réputation actuelle soit suffisamment imposante face à celle d'un personnage tel que Barbossa. Ce travail risque d'être particulièrement long, pour ce seul homme. J'ai moi même toute la réputation de mon ordre a mes côtés et pourtant je ne doute pas une seule seconde que je me dirigerai vers un echec si je suivais cette voie. Nous sommes 4 à bords, l'ordre d'arrestation et pour le moment plus un handicap qu'autre chose.

Nous devons nous concentrer sur l'enquête et trouver au plus vite des chefs d'inculpations. Ensuite il nous faudra travailler une stratégie nous garantissant un appuis sur pour procédé à l'arrestation... Pour cela j'ai déjà ma petite idée, mais d'abord travaillons sur notre enquête."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Ven 6 Jan - 11:03

"Effectivement, commençons par l'enquête, et accumulons des chefs d'accusations...Rambotnik, tu crois que tu pourrais trouver un point d'accès au réseau d'informations du vaisseau quelque part, dans un local technique par exemple, et tenter de le pirater pour en extraire des informations ou d'éventuels preuves, ça serait un bon début. De mon côté, je vais tenter de faire quelques repérages, et me familiariser avec les lieux, et voir si on peut trouver, d'une manière ou d'une autres, des "déguisements" si on veut être un minimum protégé lors de nos phases d'actions, car sans nos armures énergétique, qui attirerais trop l'attention, j'aimes pas trop me battre a poil...alors si on pouvait mettre la main sur des armures kasrkin et des uniformes, et en faisant bien attention a ce que l'ont fait, on pourrait peux être arriver à quelques choses d’intéressant...Reste a trouver de l'équipement, ou a le prendre de force si nécessaire, mais discrètement...si vous voyez ce que je veux dire..."
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 6 Jan - 13:30

Lucretia :
"J'ai essayé d'approcher la passerelle de commandement, mais un gros secteur tout autour bénéficie d'un accès fortement réglementé. Si en te connectant tu peux voir pour nous procurer ce genre d'accès ça serai parfait, sinon il va nous falloir trouver une porte dérobé pour y aller, peut être pourrai tu voir cela également. Je te remercie d'avance Rambotnik."

Toujours Lucretia :
"Ces vaisseaux sont comme des villes, leurs quartiers d'habitations les plus précaires ne valent pas mieux que des basses ruches. Peut être le marché noir ou un groupe de cambrioleurs, pourraient nous obtenir des fausses accréditations, nous indiquer un passage non surveillé, ou nous obtenir du matériel, voir même nous donnez des informations sur ce qui se prépare dans la flotte. Lar'ja, je pense que tu serai parfaite dans ce rôle, n'hésite pas à négocier avec tes mots d'archimilitante, ces gens doivent comprendre ce genre de dialogue."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Ven 6 Jan - 13:55

Entendu, je vais me connecter dans un coin discret et tenter de trouver, déjà, un plan détaillé du vaisseau. On pourrait y trouver un accès discret, en effet. Pourquoi pas essayer aussi de reprogrammer nos passes pour qu'ils permettent l'accès dans cette zone...
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 6 Jan - 16:44

Pour Rambotnik :
[Fait un test de Technomaitrise +20 (73) ]

[Puis un second test de Technomaitrise -10 (43) suivi d'un test de logique (53) en cas de réussite du second test de technomaitrise]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Ven 6 Jan - 17:27

"Ok, bonne idée, je tourne en rond et je trouve rien de toutes façons, alors je vais partir dans les "bas fonds" de ce vaisseau, et voir si je peux obtenir des choses d'utiles, mais avant, je dois passer récupérer de quoi payer, si vous voyez ce que je veux dire héhé, ça va me faire du bien de mettre quelques dérouillées héhé"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 13 Fév - 16:15

Conclusion de la quête (suite a la dernière partie) :

Vous vous réveillez dans d’immenses chambres aux plafonds voûtés selon les normes du style gothique. Des pleureuses sont a votre chevet, portant le très reconnaissable écusson de l'Inquisition. Vos corps sont fortement endoloris, mais vous semblez sain et sauf.
(A tour de rôle Smile
Lucretia s'approche de vous, elle porte une armure énergétique (qui n'est pas une armure de sœur de bataille), avec sa rosarius mise en évidence sur sa poitrine. L'objet qui lui avait déjà sauvé la vie pendant le bombardement orbital est sans conteste un artefact de l'Ordo héréticus, l'une des trois branches primaires de l'Inquisition. Elle vous dévoile alors sa véritable nature :
"Je suis ravie de vous revoir, vous avez été soignez par l'équipage du "Nocturne" un croiseur léger au service de mon maître un inquisiteur anonyme. Je dois avouer que j'ai un peu abusé de vous, car vous avez servi d'appât pour que mon maître débusque l'hérétique Barbossa. Vous n'auriez pas du l'affronter suivant son plan, mais le "HigthLauncher" à intercepter ce croiseur léger alors que son capitaine essayer d'approcher furtivement de l' "Inglorius". Finalement nous ne devons notre salut qu'à l'intervention tardive de l'inquisiteur et d'une mutinerie contre le capitaine du "HightLauncher". Les mutins ont finalement tourné leurs canons contre la flotte de Barbossa, semant la débandade dans sa course avant de disparaître dans le Warp."

[Pour Lar'ja et Rambotnik : ]

Avant de quitter la pièce Lucretia dépose un rouleau de parchemin sertis par un cachet de cire portant l'emblème de l'Adeptus Terra. Après plusieurs minutes d'effort tant vos corps sont endoloris, vous parvenez à les ouvrir et, vous constatez qu'il s'agit d'une Lettre de Marque à votre nom. Elles débutes en ces thermes :
"Pour avoir héroïquement, avec des moyens dérisoires, remporté une victoire digne d'un contingent de l'Adeptus Astartes, et avec la bénédiction de l'Ordo Héréticus de l'Inquisition, les Hauts Seigneurs de Terra vous accorde le droit et privilège de poursuivre l’expansion de l'Imperium de l'humanité, en portant vers les mondes perdus et inconnus les lois du Saint Empereur."


[Les récompenses ont déjà été remise en partie du vendredi soir, vous gagnez un supplément de 4 points de Vaisseau.]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Lun 13 Fév - 16:52

[avant qu'elle ne quitte la pièce]

Il faut reconnaître que nous avons eu beaucoup de chance lors de ce combat... J'aurais pu y laisser beaucoup plus que mes jambes! Merci pour l'aide que vous nous avez apportée pendant la bataille, si nous n'avions été que tous les deux il est fort probable que nous aurions rejoint ces pauvres individus massacrés pour le bonheur de ce Khorne sanguinaire... Et ce n'est pas dans mes plans que de servir de sacrifice pour le chaos.

Cette lettre de marque nous sera extrêmement utile concernant nos plans. Merci infiniment pour cela également. Du coup vous n'êtes pas réellement une soeur de bataille, n'est-ce pas? Quelle place occupez-vous au sein de l'Inquisition?
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Mar 14 Fév - 0:33

De Lucretia :
"Disons que je n'en suis plus une, même si au final je le resterai toujours un peu. J'occupe la même place que vous dans la grande inquisition, un pion déplacer sur un grand échiquier! Mais à la différence de vous, j'ai le privilège de savoir que je porte ce fardeau."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Mer 15 Fév - 15:52

"Je vos remercie de tout ce que vous avez fait pour nous, il est vrai que sans vous, comme l'a fait remarqué Rambotnik, nous ne serions plus de ce monde à ce jour. Nous porterons les lois du Saint Empereur aussi loin et aussi longtemps que le Seigneurs nous le permettra. J'espère que nos chemin se croiserons de nouveau, c'est pas tous les jours qu'on vit de telles aventures, et poutrer ces mécréants à vos côtés fût un plaisir...
Que l'Empreur vous garde!"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 16 Fév - 16:16

" L'Empereur vous garde!"
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 6 Empty Re: La voie de la raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum