forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La voie de la raison

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Mer 30 Nov - 22:03

Désolé, je huilais ma mécadendrite toute neuve.

Paré à partir, de toutes façons si on commence à se séparer on risque de tous y rester. Restons groupés. Et en avant, il faut sauver la soldate Lucrecia!
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 1 Déc - 0:22

"Ne vous pré-occupez pas des autres Régulateurs pour le moment. Je fais de cela mon affaire, je travaille encore au regroupement des forces qui sont, j'en suis sur, fidèles à l'Empereur.
Je vous laisse donc entre les mains du Sergent LORN. Soyez prudent!"

LORN se met au garde à vous, et salut son commandant : "Nous le serons mon commandant!"
Il effectue un demi-tour droite exemplaire et se dirige d'un pas décidé vers l'extérieur de la salle : "Vous autre suivez moi!"

Arrivée à l'extérieur du bâtiment, le sergent se retourne vers vous et vous tend chacun un brassard en textile. Dessus le symbole des régulateurs aux couleurs imprimées en négatif. "Il s'agit du symbole d'appartenance à titre honorifique aux officiers des régiments de Régulateurs. Nous l'offrons régulièrement à des officiers d'autre corps armées ou de régiments civils, cela vous permettra de circuler plus facilement dans le camp ou sans trop éveiller de soupçons. Nous allons circuler dans une zone dangereuse, ou les patrouilles de Régulateurs risquent d'être un peu à cran. Ces brassards pourraient détendre l'atmosphère."

Vous prenez la route en direction du sud-est a bord d'un véhicule d'intervention légèrement blindé. Après quelques dizaines de minutes de trajet le véhicule s'immobilise. Vous vous trouvez dans une zone de décombres, une multitude de cadavres jonchent le sol. Chacun d'entre eux semble avoir été découpé à la tronçonneuse. Le sergent LORN sort du véhicule et vérifie que tous sont bien mort, même si l'état de certain corps donne clairement l'impression d'être sévèrement en état de décomposition. Mais tous on le crane totalement enfoncé, arraché, ou explosé. Vous pouvez entendre le sergent LORN commenter a voie basse "c'est du bon boulot" en retournant un corps.

Sur un mur de béton, vous pouvez observer la gravure fraiche d'un verset du credo impérial. Il s'agit la d'un passage qui parle de l’éradication de l'hérésie, désigné sous le nom précis des puissances de la ruines.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 1 Déc - 11:53

je me penche vers Rambotnik et lui murmure discrètement : "Tu as vu sur le mur, ce passage sur les puissances de la ruines... ça te fait pas penser ordres de la Ruines, et au Chaos...je n'ai pas beaucoup de connaissance en histoire du chaos, peut être que tu en sais plus que moi, et surtout, faudrait garder cela en tête et attendre les info de Bannon sur le système Paradoxia pour voir s'il n'y aura pas de lien avec tout ça...dans le présent, ou le passé, histoire de savoir à quoi s'attendre quand on retournera la dessous... si tu vois ce que je veux dire"
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Jeu 1 Déc - 18:43

LORN reprend la route a pied, il verifi que vous l'avez bien vu.

Après 5 min de marche le sergent vous demande de vous connecter a une fréquence vox particulière :
"- crrrrk deux douzaines d'agents plus des blessés....
- crrrk mauvaise réception. Crrrk crrk régulateurs?
- non ce sont des crrrrk on dirait que c'est une crk officielle!
- on essai de contrôler ça. En attendant mettez un cordon de sécurité en place sans entraver la marche des opérations en cours."

LORN commente : "c'est pas tres loin d'ici. Voulez vous qu'on aille y jeter un oeil?"
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Jeu 1 Déc - 20:45

Pourquoi pas, si cest sur la route de notre objectif... On vous suis. Mais restons prudents, il ne faudrait pas qu on attire trip l attention...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par Rambotnik Jeu 1 Déc - 23:52

Pas de soucis... Par contre, avez-vous des informations sur ce charnier que l'on vient de croiser? C'est un travail officiel? Qui étaient ces cadavres?
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 2 Déc - 1:05

"Il s'agit de brigands, probablement des membres de quelques gangs des basses ruches. Non cela ne ressemble en rien a quelque chose d'officielle. Ici nous avons pour consigne d'évacuer tout les cadavres."

LORN vous conduit ensuite vers le lieu ou se trouve le Régulateur entendu sur le Vox. En arrivant sur place vous êtes accueillis par une patrouille de Régulateurs composé de deux groupes de combat. Ces Régulateurs se sont répartis de manière à bénéficier d'un double couvert tout en veillant à garder une formation en binômes. Un peu plus loin un autre Régulateur se trouve en compagnie d'un groupe de soldats en tenues semblables à celle des Kasrkins. Ils ont à disposition deux camions de transport et un véhicule de patrouille légèrement blindé. Sur le sol proche d'un camion se trouve deux blessés, l'un ayant perdu une jambe, l'autre un bras et une partie du visage à croire son bandage. A leur coté gisent quatre corps entièrement recouvert par des couvertures de survie argentées.

L'un des Régulateurs qui forme le cordon de sécurité, vous salut :
"Mes respects officiers,
Nous maintenons un cordon de sécurité, une opération de sécurité Impériale est en cours."

Derrière lui un groupe de six soldats tentent de pénétrer un bâtiment après y avoir jeter deux grenades incapacitantes. Leur progression semble fluide et ils entrent facilement ]Test de connaissance générale Guerre ou Connaissance scholastique Tactica Impérialis]. Après quelques secondes la détonation caractéristique d'un tir de bolt se fait entendre suivi de deux explosions. Un cri retenti, suivi de rafales d'armes lasers. Le silence, une, puis deux secondes, le bruit d'un mur de plastacier qui s’effondre et voilà que s'élève le champ d'une arme tronçonneuse. Aux cris d'agonie vous estimez qu'il y a eu deux victime de plus. Une nouvelle rafale de laser précède une détonation de bolt. Un hurlement de terreur s'élève, puis le bruit d'os qui craquent lentement. Une somation est donner à l'oral : "déposez ce soldat doucement où je serai contraint de.... non ne faite pas" s'en suis une énorme explosion, et des jets de flammes par les orifices du bâtiment. Des morceaux de soldats tombent non loin de vous tandis qu'un autre en feu s'extrait au plus vite du bâtiment. Alors que les flammes s’essoufflent d'elles même, une voix s'élève du bâtiment porter par un amplificateur vox : "Envoyez un volontaire récupérer les corps. Et fichez le camps tant que l'Empereur vous le permet encore!"
]Test de vigilance]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Ven 2 Déc - 10:02

Test de connaissance générale Guerre ou Connaissance scholastique Tactica Impérialis (je ne sais plus lequel des 2 j'ai et lequel est le meilleur sur mon profil)

Test de vigilance
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Ven 2 Déc - 10:02

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 97

--------------------------------

#2 'D100' : 75
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Ven 2 Déc - 14:58

Dites moi Lorn, savez vous ce qu'il se passe la bas ? tout ça me paraît bien étrange comme situation, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe...Mais cela à l'air sérieux, et à priori, ceux qui sont barricadé à l’intérieur semble(nt) être bien armé(s) et save(nt) se savoir défendre...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Sam 3 Déc - 12:06

"Je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces soldats, mais j'ai bien ma petite idée de qui se trouve à l'intérieur. Nous devrions peut être envisager une solution diplomatique, mais je crains que cela soit impossible. J'ai comme l'impression que ces soldats sont ici pour défendre des intérêts contraires aux nôtres.

Comment envisagez vous les choses? "
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Sam 3 Déc - 14:09

Dites m'en plus...qui se trouve a l'intérieur?

J observe les alentours pour trouver une bonne position défensive et un plan de repli... et j'essaie d'évaluer une strategie d'attaque depuis notre position en cas d'échec de diplomatie. ..
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Sam 3 Déc - 15:59

"nous recherchons sœur Lucretia. Elle est très certainement en aussi mauvaise posture que vous ou le commandant BANNON. La personne à l'intérieur de ce bâtiment sait visiblement bien se battre! De plus elle utilise des armes à bolts qui ne sont pas des armes courantes sur ce monde. C'est plutôt le genre d'arme dont se servent les soeurs de bataille ou les spaces marines.... Alors je miserrai sans trop d'hésitation sur la personne de soeur Lucretia. Et je ne suis pas sur qu'elle tienne encore longtemps sans notre aide."

Tu repères facilement qu'une déclaration surprise des hostilités de la part des régulateurs ne laisserai que peut de chance aux soldats qui se sentent manifestement dans leur bon droit pour mener cette opération.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Sam 3 Déc - 22:20

J informe par comm vox sur la frequence des regulateurs de nous preparer a les attaquer... De plus je demande a rambotnik de voir s il peut trouver la frequence commvox de la personne dans le bâtiment afon de voir si c est Lucretia et si oui lui annoncer qu on va l aider
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 5 Déc - 0:28

[Rambotnik peut essayer un test de Technomaitrise -20 pour tenter une communication discrète avec la ou les personnes à l'intérieur]

Les régulateurs se mettent en position, mais LORN te prévient : " Si nous voulons bénéficier d'un effet de surprise, il nous faut agir dans les secondes qui viennent, ces soldats ne se laisseront pas abuser bien longtemps."

En effet tu remarques que l'armement lourd des régulateurs les obligent à prendre des positions qui ne laisse pas beaucoup de place au doute sur leurs intentions.

Cette fois ci dix hommes s'apprêtent à entrer dans le bâtiment, mais l'un des soldats est pour le moment sur le point de tirer avec un lance missile sur le bâtiment en question.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 5 Déc - 10:12

Je fais un signe de tête à Lorn pour lui indiquer qu'il a raison et qu'il faut qu'on agisse rapidement en ajoutant "Vous avez raison, et ce lance missile ne présage rien de bon pour qui se trouve à l'interieur, si c'est Lucretia qui s'y trouve, il vaudrait mieux que ce missile reste là où il est...
Mettons nous en place et ouvrons le feu rapidement histoire de bénéficier de l'effet de surprise...Mais soyons prudent et tentons de ne perdre personne aujourd'hui...Allons-y, j'ouvrirais le feu sur votre commandement dès que vous serez prêt, et si on pouvait nous occuper du lance missile en priorité, ça permettrait d'éviter pas mal de dégâts sur le bâtiment et ces occupants, en espérant qu'ils pourront se charger des 10 personnes qui s'apprêtent à entrer si elles ne font pas demi tours pour nous tirer dessus, l'Emprereur veille sur nous, essayons de faire en sorte qu'il soit fier de nous..."
Je sors discrètement du véhicule du côté opposé aux troupes, histoire de pouvoir me mettre a couvert derrière ou de me replier sur une autre position en me servant du véhicule pour couvrir mon déplacement, je prépare mon lance plasma et me prépare à faire feu, j'attends que Lorn donne l'indication d'ouvrir le feu dès que ces hommes seront prêt, mais je garde l'oeil sur le porteur du lance missile et me vise, s'il stabilise sa position de tir sur le bâtiment, j'ouvrirais le feu sur lui, ce qui me permettra soit de le tuer, soit de le forcer à se mettre a couvert ou a rater son tir, enfin j'espère...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 5 Déc - 11:01

LORN sort un canon de poing, et donne l'ordre dans le com-vox d'ouvrir le feu en même temps qu'il vise le porteur du lance missile.

Son tir fait mouche, mais le soldat n'est que secoué par l'impact du projectile sur son armure. Cela reste cependant suffisamment surprenant pour lui faire perdre sa cible de vue. Les 10 soldats qui attendaient le tir pour entrer dans le bâtiment font volte face et rejoigne un couvert sans subir de perte malgré les impactes des balles sur l'acier de leurs protections personnelles. Les autres soldats sont pour la plupart prix au dépourvu et enregistre 4 pertes sous la première rafale des Régulateurs. L'un d'entre eux riposte avec l'envoie d'une grenade défensive mais l'armure des Régulateurs est solide, détournant avec aisance les éclats de fer projetés par l'explosion.

[Pour ouvrir le feu fait un test de Capacité de Tir]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 5 Déc - 15:07

Jet de CT (ça fonctionne mieux si j'oublie pas d'ajouter la fonction de jet de dé^^, quoique... affraid )


Dernière édition par LarjaVormekta le Lun 5 Déc - 16:24, édité 1 fois
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 5 Déc - 15:07

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 82
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 5 Déc - 17:10

tu ajuste ton tir, prenant en compte la distance qui te sépare de ton adversaire, tu te donne quelques secondes pour viser tout en veillant a placer ton pointeur laser sur ton adversaire. Au moment ou tout semblent optimum tu presse la détente de ton arme a plasma et un jet de gaz brûlant envellope ta cible qui s'embrase briaivement avant de tomber en cendres.

Il reste en face de vous 13 adversaires valides, tous on leur attention braqué sur vous. Une première riposte sous la forme de quelques rafales de radiant lasers s'élève des décombres qui servent d'abris aux soldats ennemis. Un régulateur mal chanceux s'effondre, l'armure percé d'un trou fumant sur le buste.

Les autres régulateurs se servent de leurs puissances de feu pour inonder l'espace qui entoure vos ennemis de projectils. Bien que cela semble manquer un peu d'efficacitée létale, LORN te conseil une manoeuvre :
"profitons du déluge de feu pour déborder l'ardversaire. Nos hommes ne tiendrons pas ce rythme de tir bien longtemps. Et je crains que nos armures soient d'un faible secours contre une riposte de fusils radiants. Notre seule chance pour limiter nos pertes c'est de les surprendre par ce passage!" il désigne un espace découvert sur votre droite qui conduit directement sur le flanc de l'ennemi.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 5 Déc - 18:07

je regarde la direction pointée par Lorn et le regarde ensuite et lui dit :
"Vous voulez qu'on parte tout les 2 par la bas pendant que les autres Régulateurs nous offrent un tir de couverture ? C'est Astucieux, mais une fois découvert nous ne serions que 2 contre 13... j'aime l'idée, mais rassurez-moi, vous avez des grenades sur vous ? Car j'ai bien une petite grenade plasma sur moi, mais la zone d'effet est plutôt réduite pour ce type de formation... par contre, elle leur mettra la pression, et pouvoir l'accompagner de 2-3 autres grenades standard serait une bonne idée, de plus si vous régulateurs on des grenades aussi, elle ferait une excellente diversion en les forçant à se mettre a couvert..."
Ne perdons pas un instant, des que ceux d'en face ralentiront la cadence pour recharger, nous partirons dans la direction que vous venez d'indiquer, faites passer le mot à vos homme de nous fournir un tir de couverture et de balancer, si possible une grenade ou 2 sur leur flac gauche pour attirer leur attentions de l'autre côté et nous permettre de passer vers ce passage".

Je me prépare ensuite à courir vers le dit passage avec Lorn dès qu'il en donnera la consigne... pendant ce temps je continue d'observer l'évolution de la situation et essaie d'évaluer nos chance si nous parvenons a rejoindre le passage de Lorn...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 5 Déc - 19:44

L'idée de LORN est tres pertinente. C'est la meilleure possibilité pour réduire considérablement l'avantage tactique qu'offre lesfusils radiants lasers sur les armures de régulateurs. De plus au bout du chemin il a la possibilité de se remettre a couvert si ca tourne mal, bien que la position serai critique. LORN passe quelques ordre et sort une épée tronçonneuse de son fourreau, visiblement pour lui l'échec n'est pas une option!

Le sergent se tourne vers toi, les tirs de mitrailleuses lourdes des régulateurs ne baissant pas un chouille d'intensité dans son dos. L'adversaire est toujours a couvert, se recroquevillant le plus possible et attendant une accalmie pour riposter. De sa seconde main le sergent prepare une grenade défensive (arme a fragmentation), et juste avant de monter a l'assaut te dit "couvrez moi autant que faire ce peux, si je tombe vous serez seul au milieu de la force ennemie."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 5 Déc - 21:28

Je me mets en position de faire feu sur tout ce qui se présenterais a vu afin de le couvrir et lui signifie que je suis prêt
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par MJ Lun 5 Déc - 22:36

Vous traversez le découvert en exécutant la manoeuvre "déplacement stratégique". Depuis votre position vous trouvez un couvert salvateur, tandis que les tirs d'arme lourde se font plus parsemés. trois explosions de grenade retentissent et LORN en profite pour jeter un coup d'oeil. Depuis le vox de son casque, il te signal la présence de deux ennemis a 7 mètres sur votre droite et un autre sur la gauche a 10 m. "j'engage la droite au corps a corps, ca leur hotera l'avantage d'utiliser des fusils radiants. Vous eliminez celui de droite avant qu'il ne riposte et sécurisèz ma position en empêchant des renforts ennemis de me déborder. "

Puis il lance une charge sur ces cibles.

[fait un test de Capacité de Tir] [tu peux prendre une demi action pour viser si tu tir au coup par coup]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par LarjaVormekta Lun 5 Déc - 23:22

Jet de ct
Je vise et tire au coup par coup
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

La voie de la raison - Page 2 Empty Re: La voie de la raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum