Quête : Par delà les sentiments
4 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quête : Par delà les sentiments
[pour Lar'ja:]
Tu progresse rapidement dans le bâtiment arrivant dans le hall avec un peu d'avance. Quatre personnes tentent désespérément d'ouvrir la grille. Cette dernière c'est clairement voilée lors de la secousse. Tu change d'arme pour prendre ton plasma en main et lâcher une rafale de gaz destructeur sur une parcelle de la grille de sécurité. Les projectiles de ton arme pénètrent le métal avec une étonnante facilité mais n'affectent pas une surface suffisamment grande pour créer un véritable passage.
[pour Rambotnik:]
Durant ton ascension tu réfléchi a l'origine de ce manque de dioxygène. [test de logique : réussite auto] l'explication la plus logique serait une brèche dans la structure même de la cité ruche. Tu te souvient que les zones supérieures sont bâtie a une si haute altitude qu'elles ont besoin d'être pressurisé pour garantir un apport correcte en dioxygène. Tu parviens dans le hall et observe Lar'ja qui tente de percer la grille avec des rafales de plasma (dommage un explosif plasmique aurait donné un meilleur résultat). Son initiative devrai néanmoins te permettre d'achever le travail sans trop de difficulté, ce que tu fais immédiatement. Après moins de 10 secondes d'efforts, tu fini par arracher une portion conséquente de l'obstacle, ce qui ouvre un passage confortable.
[Il y a très exactement 8 min :]
A environs 40 000 km de votre position, le croiseur lourd 'hightlauncher' reçoit un ordre de confirmation de tir sur le secteur 951CFR plus connu localement sous le nom de 'complexe hôtelier'. L'ordre stipule d'utiliser une torpille à implosion pour nettoyer toute trace de matière sur un rayon de 200m depuis la surface de Paradoxia.
[pour tous]
Le chrono affiche 2 min 00 .
Après avoir arracher la grille, Rambotnik brise sans difficulté la vitre qui vous sépare de l'extérieure. Immédiatement un puissant courant d'air emporte les papiers et petit débris a l'extérieur du bâtiment. Vous sortez du bâtiment et à votre proximité se trouve un fourgon d'une chaîne de télévision locale.
Soudain un garde pousse un cri; au dessus de vous un trou béant et circulaire à prit la place des étages supérieures de ce quartier, vous laissant une vue dégagé sur le ciel paradoxien.
Sur la toiture d'un édifice voisin vous pouvez apercevoir 3 Sœurs équipées de propulseurs dorsaux. L'une d'elle tiens sous l'un de ses bras Henz BORG.
Tu progresse rapidement dans le bâtiment arrivant dans le hall avec un peu d'avance. Quatre personnes tentent désespérément d'ouvrir la grille. Cette dernière c'est clairement voilée lors de la secousse. Tu change d'arme pour prendre ton plasma en main et lâcher une rafale de gaz destructeur sur une parcelle de la grille de sécurité. Les projectiles de ton arme pénètrent le métal avec une étonnante facilité mais n'affectent pas une surface suffisamment grande pour créer un véritable passage.
[pour Rambotnik:]
Durant ton ascension tu réfléchi a l'origine de ce manque de dioxygène. [test de logique : réussite auto] l'explication la plus logique serait une brèche dans la structure même de la cité ruche. Tu te souvient que les zones supérieures sont bâtie a une si haute altitude qu'elles ont besoin d'être pressurisé pour garantir un apport correcte en dioxygène. Tu parviens dans le hall et observe Lar'ja qui tente de percer la grille avec des rafales de plasma (dommage un explosif plasmique aurait donné un meilleur résultat). Son initiative devrai néanmoins te permettre d'achever le travail sans trop de difficulté, ce que tu fais immédiatement. Après moins de 10 secondes d'efforts, tu fini par arracher une portion conséquente de l'obstacle, ce qui ouvre un passage confortable.
[Il y a très exactement 8 min :]
A environs 40 000 km de votre position, le croiseur lourd 'hightlauncher' reçoit un ordre de confirmation de tir sur le secteur 951CFR plus connu localement sous le nom de 'complexe hôtelier'. L'ordre stipule d'utiliser une torpille à implosion pour nettoyer toute trace de matière sur un rayon de 200m depuis la surface de Paradoxia.
[pour tous]
Le chrono affiche 2 min 00 .
Après avoir arracher la grille, Rambotnik brise sans difficulté la vitre qui vous sépare de l'extérieure. Immédiatement un puissant courant d'air emporte les papiers et petit débris a l'extérieur du bâtiment. Vous sortez du bâtiment et à votre proximité se trouve un fourgon d'une chaîne de télévision locale.
Soudain un garde pousse un cri; au dessus de vous un trou béant et circulaire à prit la place des étages supérieures de ce quartier, vous laissant une vue dégagé sur le ciel paradoxien.
Sur la toiture d'un édifice voisin vous pouvez apercevoir 3 Sœurs équipées de propulseurs dorsaux. L'une d'elle tiens sous l'un de ses bras Henz BORG.
Re: Quête : Par delà les sentiments
[EDIT : Suite au piratage du compte du MJ, Malk a laissé le message suivant]
[Bien entendu il sera fortement sanctionné par la perte de deux membres pour cet affront (sans parler d'une probable diminution d'expérience)]
Malk a écrit:vite on prend le fourgon est on se casse d'ici je pense pas que les sœurs vont pouvoir aller tres loin avec leur propulseur dorsaux.
Si personne ne c'est conduire on dégage tous sauf le chauffeurs, et on y va
Désolé pour les journalistes mais on a plus important a faire que de leurs expliqué qu'ils vont crevés
[Bien entendu il sera fortement sanctionné par la perte de deux membres pour cet affront (sans parler d'une probable diminution d'expérience)]
Re: Quête : Par delà les sentiments
Deux de plus voilà qui risque d'augmenter fortement min efficacité
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
Re: Quête : Par delà les sentiments
Vous ouvrez les portes du fourgon. A l’intérieur se trouve 5 places assises, 5 caissons pour armure Kasrkin avec un emplacement pour fusil radian laser, ainsi qu'une malle à grenade plasma avec 10 emplacements. Toutes les caisses sont vides, tout comme le véhicule est vide de passager. Vous déblayez rapidement toutes les caisses pour permettre a tout le monde de monter pendant qu'un garde prend le volant et qu'un autre installe Malk sur un siège avant. Le servocrâne de Rambotnick vous rejoint et prend place dans le fourgon au moment ou vous partez.
Le Chrono affiche 0:15.
Le véhicule fortement chargé à du mal a prendre de la vitesse, mais vous vous éloignez tout même de la zone plus rapidement que les Soeurs de Bataille. Dans le ciel nocturne de Paradoxia une trainé lumineuse se rapproche de vous.
0:10
Le véhicule élancé dans sa course voit sa vitesse augmenter. Vous avancez sur un grand boulevard en direction d'un tunnel qui permet de sortir du secteur. Cependant au loin vous pouvez voir qu'une barrière de service a été fermé vous verrouillant le passage.
0:05
Le chauffeur tourne a droite au bout de la rue pour éviter de percuter la barrière. Un passage pour piéton qui mène à un étage inférieur se trouve face a votre véhicule, et le chauffeur décide de tenter sa chance malgré l'étroitesse du passage.
0:03
Le métal de la carrosserie crisse de chaque côté du véhicule, puis se déchire sur la partie gauche. Une excroissance métallique dépassant du mur arrache la tête d'un passager à l'arrière, et en fait tomber un deuxième entre le mur et le fourgon.
0:01
Un plot de ferrobéton arrache l'essieu avant du véhicule qui s’arrête presque instantanément. Malk est projeté à travers le pare-brise et roule sur plusieurs mètre après avoir percuté le sol. Le chauffeur meurt sur le coup, écrasé entre son siège et le moteur du véhicule. Rambotnik et Lar'ja ont chuté sur le sol du fourgon. Autour d'eux, deux autres passagers n'ont pas survécu et le fourgon est plié en tout sens, sa carrosserie zébrée d'ouverture béante.
0:00
Le chrono sonne. Le bruit d'un réacteur dorsal amorçant une descente résonne à l'entré du passage pour piéton. Puis rien!
Le Chrono affiche 0:15.
Le véhicule fortement chargé à du mal a prendre de la vitesse, mais vous vous éloignez tout même de la zone plus rapidement que les Soeurs de Bataille. Dans le ciel nocturne de Paradoxia une trainé lumineuse se rapproche de vous.
0:10
Le véhicule élancé dans sa course voit sa vitesse augmenter. Vous avancez sur un grand boulevard en direction d'un tunnel qui permet de sortir du secteur. Cependant au loin vous pouvez voir qu'une barrière de service a été fermé vous verrouillant le passage.
0:05
Le chauffeur tourne a droite au bout de la rue pour éviter de percuter la barrière. Un passage pour piéton qui mène à un étage inférieur se trouve face a votre véhicule, et le chauffeur décide de tenter sa chance malgré l'étroitesse du passage.
0:03
Le métal de la carrosserie crisse de chaque côté du véhicule, puis se déchire sur la partie gauche. Une excroissance métallique dépassant du mur arrache la tête d'un passager à l'arrière, et en fait tomber un deuxième entre le mur et le fourgon.
0:01
Un plot de ferrobéton arrache l'essieu avant du véhicule qui s’arrête presque instantanément. Malk est projeté à travers le pare-brise et roule sur plusieurs mètre après avoir percuté le sol. Le chauffeur meurt sur le coup, écrasé entre son siège et le moteur du véhicule. Rambotnik et Lar'ja ont chuté sur le sol du fourgon. Autour d'eux, deux autres passagers n'ont pas survécu et le fourgon est plié en tout sens, sa carrosserie zébrée d'ouverture béante.
0:00
Le chrono sonne. Le bruit d'un réacteur dorsal amorçant une descente résonne à l'entré du passage pour piéton. Puis rien!
Re: Quête : Par delà les sentiments
Des bruits de pas se rapproche du fourgon, et la voie de Soeur Lucretia brise le silence : "Il y a des survivants?"
D'autre réacteurs dorsaux s'approchent. Une détonation retentit non loin, et le bruit effroyable d'une déferlante d'énergie qui se déverse dans un grondement sourd étourdi vos sens.
[Test d'esquive +10; Lar'ja (61) ; Rambotnik (28); Malk (Réussite auto / Hors zone)]
D'autre réacteurs dorsaux s'approchent. Une détonation retentit non loin, et le bruit effroyable d'une déferlante d'énergie qui se déverse dans un grondement sourd étourdi vos sens.
[Test d'esquive +10; Lar'ja (61) ; Rambotnik (28); Malk (Réussite auto / Hors zone)]
Re: Quête : Par delà les sentiments
Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 2
'D100' : 2
Re: Quête : Par delà les sentiments
[Pour votre participation à la quête "Par delà les sentiments", vous obtenez de l'expérience répartie comme suis :
- Lar'ja : 500 +100 xp (à dépenser en promotion "élite")
- Rambotnik : 500 + 200 xp (à dépenser en promotion "élite")
- Malk : 500 xp (à dépenser en promotion "élite")]
[Le groupe gagne 1 point de vaisseau en bonus; http://hochardxavier.wixsite.com/zone-warp/cale-seche]
[Malk fait un test d’acquisition -20 (60); Echec = bionique de qualité médiocre; Réussite = bionique de qualité moyenne; Réussite + 1 degré de réussite = bionique de bonne qualité; Réussite + 2 degrés de réussite = Implant fabriqué par culture]
- Lar'ja : 500 +100 xp (à dépenser en promotion "élite")
- Rambotnik : 500 + 200 xp (à dépenser en promotion "élite")
- Malk : 500 xp (à dépenser en promotion "élite")]
[Le groupe gagne 1 point de vaisseau en bonus; http://hochardxavier.wixsite.com/zone-warp/cale-seche]
[Malk fait un test d’acquisition -20 (60); Echec = bionique de qualité médiocre; Réussite = bionique de qualité moyenne; Réussite + 1 degré de réussite = bionique de bonne qualité; Réussite + 2 degrés de réussite = Implant fabriqué par culture]
Re: Quête : Par delà les sentiments
Aquisition
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
Re: Quête : Par delà les sentiments
Le membre 'Malk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 25
'D100' : 25
Re: Quête : Par delà les sentiments
3 degrés de réussite j'ai meme mes muscles boum non?
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
Re: Quête : Par delà les sentiments
Esquive [pour le fun]
LarjaVormekta- Général
- Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant
Re: Quête : Par delà les sentiments
Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 91
'D100' : 91
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
Re: Quête : Par delà les sentiments
[ j ai fait un 2 juste avant du coup la je sais que jallais faire un jet pourri et que mon perso va manger sévère]
Je me prepare a londe de choc qui approche, mais j'ai du mal a trouver de quoi m'accrocher, je me sent toute engourdie...
Dans yn dernier elan je crie:"Que l Empereur veille sur nous"
Je me prepare a londe de choc qui approche, mais j'ai du mal a trouver de quoi m'accrocher, je me sent toute engourdie...
Dans yn dernier elan je crie:"Que l Empereur veille sur nous"
LarjaVormekta- Général
- Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant
Re: Quête : Par delà les sentiments
t'inquiète ya une promo sur les implants
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
Re: Quête : Par delà les sentiments
Esquive...
Rambotnik- Officier
- Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator
Re: Quête : Par delà les sentiments
Le membre 'Rambotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 5
'D100' : 5
Re: Quête : Par delà les sentiments
Le grondement assourdissant s'intensifie, s'agrémente d'explosion et d'un souffle de brasier. Au loin s'élève un tsunami de flamme. Ce mur de feu digne des enfers se déverse sur toutes choses depuis l'emplacement de l'hôtel que vous avez évacué. A la vue de se monstre de flamme vous prenez instinctivement la fuite vers vers l'étage inférieur en sortant du passage pour piétons. Rambotnik parvient très facilement à s'extirper de la carcasse du fourgon. L'accident à pourtant désorienté ses sens, et dans l'urgence de la situation il ne voit pas Lar'ja restée à l'intérieur. Depuis l'intérieur du fourgon l'archimilitante ne cesse de voir le feu venir vers elle. Pourtant malgré ses tentatives, elle ne parvient pas à se déplacer. Un morceau de métal c'est replié sur sa jambe durant l'accident, la maintenant sur le plancher du fourgon.
Depuis l'extérieur du véhicule Rambotnik recherche ses compagnons, mais sans succès! D'un geste assuré, il évacue un garde qui essai de quitter l'épave et le place a l’abri d'une éventuelle déflagration avant de reprendre ses recherches de Lar'ja et de Malk.
Depuis sa position Lar'ja voit la mort se diriger droit vers elle. Les détecteurs de son armure, lui affiche une augmentation de 15°c en moins de 5 secondes et ses régulateurs de températures tournent à plein régime. Les bras en croix devant son visage plus par reflex qu'autre chose, elle lance un dernier défie au brasier qui s'invite dans le fourgon! Les premières flammes lèchent le métal de son armure qu'une ombre vient obscurcir ce qui reste de son univers. Puis l'obscurité devient lumière, mais également fraicheur et Lar'ja se risque à rouvrir les yeux pour voir Son pouvoir agir à travers l'espace et le temps créant une bulle de protection autour de Soeur Lucretia qui c'est placée en bouclier face à elle.
Rambotnik évite une première déflagration de verre et de flamme qui s'échappe par le pare brise du véhicule, en s'abaissant. Depuis sa position, il peut voir que le bouchon de l'accident dans le passage cède petit à petit. De sa puissante mécadendrite, il tente d’empêcher le flot de flamme d'envahir son couloir à peu prêt épargné. La force prodigieuse qu'il déploie lui permet de regagner du terrain en pliant l'avant du fourgon pour fermer le passage au flamme. La structure du bâtiment tout autour de lui se lézarde de fissure, a ses pieds le sol s’affaisse laissant ses empreintes marquées dans le ferrobéton. Mais une ultime explosion projette le fourgon sur plusieurs mètres, enfermant Rambotnik entre un mur et l'épave. Une barre de saint acier entraver de son abdomen, Rambotnik s'en veut de porter encore cette faible chair, mais pas très longtemps car doucement sa vision se trouble et l'inconscience l'entraine au-delà de la réalité.
Soeur Lucretia attrape les mains de Lar'ja, puis doucement les places en position de prière. Le champ énergétique qui l'englobe commence à grésiller laissant passer quelque résidu de flamme. Puis une déflagration plus puissante que toutes les autres, vient mettre fin a cette fine protection, projetant les combattante et l'épave qui les accueille sur plusieurs mètres. Mais l'intervention de Sa main fait s'écrouler le passage et une partie de l'étage fermant le passage aux flammes définitivement. Lar'ja se retrouve seule, l'affichage de casque lui indique qu'elle est prisonnière des gravats avant de s'éteindre et de l'exposer au manque d'oxygène qui fini par lui faire perdre connaissance.
"Tu es seul"; "Je suis mort?";"Non, tu n'es pas mort"; inconscient de tout, sans qu'aucun de ses sens ne fonctionne, Malk ère dans le néant. Son esprit recherche le chemin qui mène au jugement de l'empereur, mais ne le trouve pas. "Pourquoi suis-je ici?"; "Tu es nul par!". Puis dans l'obscurité, il voit une lueur qui clignote. "Qui est ce?" ; "Toi!"; "Moi?". Il ne peut s'approcher d'elle mais il sait qu'il s'agit la de son Salut. Les souvenirs lui reviennent... "Il y avait un Amiral!"; "Oui..."; "Quel est son nom?"; "Barbossa!". Puis un feu l'englobe, celui de la rage, d'une rage hors de tout contrôle, mais il n'a rien pour la laisser exploser! Alors durant des secondes, des minutes, des heures, il la modèle, la manipule et fini par la dominer! Cela fait battre son cœur plus fort. "Mon cœur bât!"; "Tu es vivant?"; "Oui je le suis!". Des bruits se font entendre, comme un petit animal qui gratterai quelque chose. Puis un trait de lumière vient percer l'obscurité...
Lucretia, Lar'ja et Rambotnik sont prit en charge par des régulateurs qui les ont évacué des décombres. A la tête des secours, le capitaine BANNON, s'investit corps et âmes pour retrouver le libre marchand Malk, qu'il espère de tout cœur est encore en vie. "Il est ici!". Le Capitaine BANNON se ru sur l'endroit désigné et commence à retirer les gravats avec entrain. Puis, on peut le voir s’arrêter, et sourire. Il se penche en avant prenant appuis sur son genoux droit et tend une main amical. Depuis le tas de décombres, une main apparait et BANNON l’enserre sur le poignet. "Bienvenue à bord Mon Capitaine!".
Depuis l'extérieur du véhicule Rambotnik recherche ses compagnons, mais sans succès! D'un geste assuré, il évacue un garde qui essai de quitter l'épave et le place a l’abri d'une éventuelle déflagration avant de reprendre ses recherches de Lar'ja et de Malk.
Depuis sa position Lar'ja voit la mort se diriger droit vers elle. Les détecteurs de son armure, lui affiche une augmentation de 15°c en moins de 5 secondes et ses régulateurs de températures tournent à plein régime. Les bras en croix devant son visage plus par reflex qu'autre chose, elle lance un dernier défie au brasier qui s'invite dans le fourgon! Les premières flammes lèchent le métal de son armure qu'une ombre vient obscurcir ce qui reste de son univers. Puis l'obscurité devient lumière, mais également fraicheur et Lar'ja se risque à rouvrir les yeux pour voir Son pouvoir agir à travers l'espace et le temps créant une bulle de protection autour de Soeur Lucretia qui c'est placée en bouclier face à elle.
Rambotnik évite une première déflagration de verre et de flamme qui s'échappe par le pare brise du véhicule, en s'abaissant. Depuis sa position, il peut voir que le bouchon de l'accident dans le passage cède petit à petit. De sa puissante mécadendrite, il tente d’empêcher le flot de flamme d'envahir son couloir à peu prêt épargné. La force prodigieuse qu'il déploie lui permet de regagner du terrain en pliant l'avant du fourgon pour fermer le passage au flamme. La structure du bâtiment tout autour de lui se lézarde de fissure, a ses pieds le sol s’affaisse laissant ses empreintes marquées dans le ferrobéton. Mais une ultime explosion projette le fourgon sur plusieurs mètres, enfermant Rambotnik entre un mur et l'épave. Une barre de saint acier entraver de son abdomen, Rambotnik s'en veut de porter encore cette faible chair, mais pas très longtemps car doucement sa vision se trouble et l'inconscience l'entraine au-delà de la réalité.
Soeur Lucretia attrape les mains de Lar'ja, puis doucement les places en position de prière. Le champ énergétique qui l'englobe commence à grésiller laissant passer quelque résidu de flamme. Puis une déflagration plus puissante que toutes les autres, vient mettre fin a cette fine protection, projetant les combattante et l'épave qui les accueille sur plusieurs mètres. Mais l'intervention de Sa main fait s'écrouler le passage et une partie de l'étage fermant le passage aux flammes définitivement. Lar'ja se retrouve seule, l'affichage de casque lui indique qu'elle est prisonnière des gravats avant de s'éteindre et de l'exposer au manque d'oxygène qui fini par lui faire perdre connaissance.
"Tu es seul"; "Je suis mort?";"Non, tu n'es pas mort"; inconscient de tout, sans qu'aucun de ses sens ne fonctionne, Malk ère dans le néant. Son esprit recherche le chemin qui mène au jugement de l'empereur, mais ne le trouve pas. "Pourquoi suis-je ici?"; "Tu es nul par!". Puis dans l'obscurité, il voit une lueur qui clignote. "Qui est ce?" ; "Toi!"; "Moi?". Il ne peut s'approcher d'elle mais il sait qu'il s'agit la de son Salut. Les souvenirs lui reviennent... "Il y avait un Amiral!"; "Oui..."; "Quel est son nom?"; "Barbossa!". Puis un feu l'englobe, celui de la rage, d'une rage hors de tout contrôle, mais il n'a rien pour la laisser exploser! Alors durant des secondes, des minutes, des heures, il la modèle, la manipule et fini par la dominer! Cela fait battre son cœur plus fort. "Mon cœur bât!"; "Tu es vivant?"; "Oui je le suis!". Des bruits se font entendre, comme un petit animal qui gratterai quelque chose. Puis un trait de lumière vient percer l'obscurité...
Lucretia, Lar'ja et Rambotnik sont prit en charge par des régulateurs qui les ont évacué des décombres. A la tête des secours, le capitaine BANNON, s'investit corps et âmes pour retrouver le libre marchand Malk, qu'il espère de tout cœur est encore en vie. "Il est ici!". Le Capitaine BANNON se ru sur l'endroit désigné et commence à retirer les gravats avec entrain. Puis, on peut le voir s’arrêter, et sourire. Il se penche en avant prenant appuis sur son genoux droit et tend une main amical. Depuis le tas de décombres, une main apparait et BANNON l’enserre sur le poignet. "Bienvenue à bord Mon Capitaine!".
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
LarjaVormekta- Général
- Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant
Re: Quête : Par delà les sentiments
Hé bah... Faudra qu'on achète un canon comme ça plus tard, ça a l'air fun ^^
Vu.
Vu.
Rambotnik- Officier
- Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator
Re: Quête : Par delà les sentiments
[Conclusion de cette quête :]
Plusieurs semaines s'écoulent, et vous retrouvez toute votre capacité à mobiliser des ressources. Les greffes des membres de Malk sont parfaitement ressoudées à son corps, lui laissant des cicatrices aux jonctions (fines sur le visage, où le chirurgien a fait un travail soigné, mais épaisse et grossière au bras et la jambe), sans conter que la copie génétique à un défaut mineur de teinte, légèrement plus pâle que la peau d'origine. Au bout de quelques jours, après votre sortie des décombres, les recherches de survivant ont cessé, tandis que le capitaine BANNON passait un temps en détention provisoire. Des Sœurs et de Henz BORG, rien n'a été découvert, hormis un peu de céramite carbonisé avec le symbole de la sororité.
Un inquisiteur de passage ayant eu vent de l'histoire a insisté pour qu'une enquête soit ordonnée pour identifier les coupables de ce bombardement orbital. Le juge a finalement prononcé un non lieu suite au sept jours de procès. Les évènement ont été décrit comme suit :
1 - Le capitaine BANNON est affecté au secteur 950CFR pour contenir une émeute.
2 - Le commissaire FART reçoit de ses forces de l'ordre un rapport de contamination par un agent pathogène virulent nommé "plaga inquietum malum" sur le secteur 950CFR.
3 - Le commissaire FART confirme la menace au Capitaine BANNON qui lance un protocole de désinfection.
4 - Le haut commandement de Paradoxia contacte le croiseur lourd "hightlauncher" pour effectuer un tir de désinfection sur le secteur 950CFR
5 - Le Capitaine du "hightlauncher" reçoit un ordre de tir sur le secteur 951CFR du haut commandement de Paradoxia.
6 - Après avoir reçu la confirmation de tir le Capitaine du "hightlauncher" fait feu une première fois pour dégager le passage jusqu'à la profondeur demandée.
7 - Dix minutes après le premier tir, une seconde torpille est envoyée sur le secteur 951CFR pour incinérer la zone et détruire l'agent pathogène, comme convenu dans le protocole anti-pandémie.
8 - Le Capitaine BANNON fini par maitriser l'émeute et détruire les foyers d'infections avec l'aide des forces de l'ordre de FART.
La cour conclura par une erreur technique durant la transmission de l'ordre de désinfection. BANNON sera relaché et sera réaffecté aux patrouilles en basse ruche. Quant à FART, il se suicidera durant le procès. Le gouverneur planétaire fera indemniser les victimes de cette erreur, ce qui sera sans importance pour vous (vu votre capacité à mobiliser des ressources importantes).
Deux jours après la libération de BANNON, un enfant se plante devant vous et déclare : "Il n'y a eu aucune trace de contamination sur la zone de l'émeute" puis il jette deux insignes au sol avant de s'enfuir a toute jambe. Le premier insigne représente l'aquilla (le symbole de l'Empereur) et le second et le symbole des Régulateurs, au dos duquel est inscrit une plage horaire et une fréquence vox.
[FIN]
Plusieurs semaines s'écoulent, et vous retrouvez toute votre capacité à mobiliser des ressources. Les greffes des membres de Malk sont parfaitement ressoudées à son corps, lui laissant des cicatrices aux jonctions (fines sur le visage, où le chirurgien a fait un travail soigné, mais épaisse et grossière au bras et la jambe), sans conter que la copie génétique à un défaut mineur de teinte, légèrement plus pâle que la peau d'origine. Au bout de quelques jours, après votre sortie des décombres, les recherches de survivant ont cessé, tandis que le capitaine BANNON passait un temps en détention provisoire. Des Sœurs et de Henz BORG, rien n'a été découvert, hormis un peu de céramite carbonisé avec le symbole de la sororité.
Un inquisiteur de passage ayant eu vent de l'histoire a insisté pour qu'une enquête soit ordonnée pour identifier les coupables de ce bombardement orbital. Le juge a finalement prononcé un non lieu suite au sept jours de procès. Les évènement ont été décrit comme suit :
1 - Le capitaine BANNON est affecté au secteur 950CFR pour contenir une émeute.
2 - Le commissaire FART reçoit de ses forces de l'ordre un rapport de contamination par un agent pathogène virulent nommé "plaga inquietum malum" sur le secteur 950CFR.
3 - Le commissaire FART confirme la menace au Capitaine BANNON qui lance un protocole de désinfection.
4 - Le haut commandement de Paradoxia contacte le croiseur lourd "hightlauncher" pour effectuer un tir de désinfection sur le secteur 950CFR
5 - Le Capitaine du "hightlauncher" reçoit un ordre de tir sur le secteur 951CFR du haut commandement de Paradoxia.
6 - Après avoir reçu la confirmation de tir le Capitaine du "hightlauncher" fait feu une première fois pour dégager le passage jusqu'à la profondeur demandée.
7 - Dix minutes après le premier tir, une seconde torpille est envoyée sur le secteur 951CFR pour incinérer la zone et détruire l'agent pathogène, comme convenu dans le protocole anti-pandémie.
8 - Le Capitaine BANNON fini par maitriser l'émeute et détruire les foyers d'infections avec l'aide des forces de l'ordre de FART.
La cour conclura par une erreur technique durant la transmission de l'ordre de désinfection. BANNON sera relaché et sera réaffecté aux patrouilles en basse ruche. Quant à FART, il se suicidera durant le procès. Le gouverneur planétaire fera indemniser les victimes de cette erreur, ce qui sera sans importance pour vous (vu votre capacité à mobiliser des ressources importantes).
Deux jours après la libération de BANNON, un enfant se plante devant vous et déclare : "Il n'y a eu aucune trace de contamination sur la zone de l'émeute" puis il jette deux insignes au sol avant de s'enfuir a toute jambe. Le premier insigne représente l'aquilla (le symbole de l'Empereur) et le second et le symbole des Régulateurs, au dos duquel est inscrit une plage horaire et une fréquence vox.
[FIN]
Re: Quête : Par delà les sentiments
Notre amis le techno-pretre fera relais radio ^^ c'est le luxe. Car a mon avis ils s'en sont tiré a bon compte ça sens bon l'histoire de gros sous tous ça
Malk- Inquisiteur
- Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40
Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|