forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quête : Par delà les sentiments

4 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Mer 9 Nov - 0:05

L'auréole pourpre de la Pupille vide est à peine visible dans le ciel, quand vous décidez, qu'il est temps d'aller prendre du repos. La cité ruche que vous avez investi, ne vous ouvre pas vraiment ses portes en grand. En effet c'est le grand championnat annuel de Bloodball. Partout se trouvent des touristes aux mieux curieux, au pire ivres et désordonnés. Vous avez, à quelques reprises, eu des échauffourées avec des Régulateurs appelés en renfort pour assurer la sécurité de l'événement. Mais ce soir tout ce passe pour le mieux, même le Capitaine BANNON vous a salué après vous avoir reconnu, à proximité de votre "Taule de voyageurs du vide" de ce soir.

Après avoir traversé quelques étages vers le bas, vous parvenez a proximité de votre point de chute du moment, un hôtel sans trop de classe, éloigné des stades. Les indigents du coin vous tendent la main dans la même tentative désespéré que la veille, pour vous soutirer quelques Trônes...
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Rambotnik Mer 9 Nov - 2:05

Je donne une petite aumône à ces mendiants, leur recommandant de suivre les enseignements du mechanicus. Qu'ils n'hésitent pas à me prévenir s'ils entendent des rumeurs nous concernant, notamment si cela implique les régulateurs, je saurai les récompenser dignement.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Mer 9 Nov - 9:49

Je passe mon chemin sans même détourner mon regard vers ceux qui se tournent vers la mendicité... Le chemin des faible, c'est celui d'attendre que les autres vous viennent en aide, au lieu de commencer à vouloir s'en sortir d'eux même... Je me tourne vers mes camarades et leurs dit :"Dans le monde d'où je viens, ce genre de personnes n'existent pas, ils servent de nourriture pour les espèces du bas de la chaines alimentaire...Là d'où je viens, il faut se battre pour vire, ou je dirait même survivre. Si vous êtes faible, vous mourrez." Puis je reprend mon chemin vers notre "hôtel", jusqu'à y parvenir.
En entrant, je salut le taulier, et lui demande s'il à des choses intéressantes à raconter, lui glissant quelques trônes sur le comptoir en ajoutant de faire monter une bonne bouteille dans ma chambre...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Mer 9 Nov - 11:46

[pour Lar'ja :]
"Bien sur mon seigneur! Mon meilleur cru d'Amessec et au plus vite... je vous mets des glaçons à côté?"
L'entrée de l'hotel ne souffre guère de l'affluence de la cité du dessus. Bien qu'un couple sorte de l'établissement a ce moment sans vous prêter attention.
Lar'ja fait un test de vigilance.



[pour Rambotnik :]
"Merci mon seigneur, l'empereur vous le rendra au centuple j'en suis sur!" un autre "mes yeux et mes oreilles vous sont acquises, je vous ferai par de tout ce qui se dit."
Tu entends une détonation qui souffle tous les verres de la rue, tu te retourne pour voir la façade de l'hotel s'effondrer. Seul trois lettres de son enseigne permettent encore d'identifier le lieux. Le DUPRESSOIR vient de se volatiliser. 
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Rambotnik Mer 9 Nov - 12:43

Je cours vers l'hôtel pour voir si mon collègue peu altruiste s'en est tiré. Ma mécadendrite devrait me permettre de déblayer les gravats.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Mer 9 Nov - 13:11

'D100' : 59


Dernière édition par LarjaVormekta le Mer 9 Nov - 13:44, édité 1 fois
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty jet de vigilance de Lar'ja :

Message par MJ Mer 9 Nov - 13:30

jet de vigilance de Lar'ja :
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty jet de vigilance de Lar'ja :

Message par MJ Mer 9 Nov - 13:30

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 59
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Mer 9 Nov - 14:02

Tes sens augmentés grace a ton armure énergétique te permettent déceler la menace d'une explosion imminente. Tes réflexes sur humain aquis au cours des décennie de combat te donnent le temps de réagir en 1/4 de seconde. Tu plonge au dessus du comptoir et dans un même geste tu entraîne le gérant au sol, le couvrant de ton corps pour le protéger des éclats.

Rambotnik, tu te dirige vers les décombres et parvient a sortir ton camarade. Lui et le gérant vont bien. Par contre il ne reste rien de vos affaires, ce qui vous prive temporairement de vos capacités a mobiliser des ressources financières.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Mer 9 Nov - 14:20

Je remercie Rambotnik de nous avoir sortis des décombres.
Je demande au gérant s'il a récemment reçu des menaces, ou s'il avait reçu récemment la visite d'une personne qui serait intéressé sur sa clientèle actuelle, ou s'il avait des client douteux dans sont établissement, enfin vu l'endroit où nous sommes, disons des clients plus douteux qu'à l'habitude...
Je demande ensuite à Rambotnik s'il à aperçu un couple près des décombres en arrivant, car je l'ai aient vu sortir juste avant que tout nous tombe sur la trogne, car il serait intéressent de leurs demander s'ils ont vus/entendus des choses suspectes pendant qu'ils étaient dans l'hôtel avant l'explosion...Et je rajoute a Rambotnik le fait qu'ils aient passé leur chemin sans même me prêter attention, alors que d'habitude, des personnes comme nous ne passent pas inaperçus, surtout dans ces quartiers...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Mer 9 Nov - 21:41

Le gérant :
"Récemment... hum...  pas particulièrement! Mais la maison DOLORESS qui se trouve non loin d'ici a une vieille rancune envers mon établissement. Jusqu'à présent leurs agissement n'était pas aussi violant. J'ai retrouvé du mobilier cassé volontairement, des Razor mort dans ma plomberie ou des excréments étalés minutieusement sous mes matelas... Quoique le mois dernier j'ai retrouvé mes poubelles incendiés sous ma devanture. J'avais attribué cela a un clodo cherchant un peu de chaleur, mais il se pourrait que la violence de mon concurrent avait déjà franchi un cap."

Pour Rambotnik :
[ Fait un jet de Concentration ] [ Echec / Valeur = 0]

[ Substitution par un jet d’Évaluation (26) ]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Rambotnik Mer 9 Nov - 22:55

D100 : 22

(Lancé avec dicelog.com/dicefr, qui a l'air utile quand on a la flemme de se lever pour chercher ses dés!)
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Mer 9 Nov - 23:28

( lol il y également la fonction lancé de dé si tu passe par le bouton répondre plutot que par la reponse rapide.)

Pour Rambotnik : oui tu les a vu mais tu n'y a pas prêté grande attention. La femme portait des vêtements qui la montraient sous ses meilleurs atout. Des vêtements un peux haut de gamme par rapport au secteur. Elle n'a pas semblé tres surprise par l'explosion, au contraire de son compagnon qui se demandé bien ce qui se passé. Il c'est fait projeter de l'autre côté de la rue par le souffle de l'explosion. Mais tu t,es pleinement concentré sur les décombres et tu n'as pas fait plus attention que ca pour le reste.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Rambotnik Mer 9 Nov - 23:43

Maintenant que je sais que mon compagnon va bien, je me rappelle de ce détail et tente de retrouver la dame. Et vu que j'imagine qu'elle n'est plus dans les parages, j'essaie de retrouver son compagnon qui a été projeté plus loin.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Jeu 10 Nov - 5:30

Tu constate en observant la rue qu'elle a en effet passé son chemin. L'homme qui l'accompagnait a également disparu. Après avoir recherché des traces a l'endroit ou a été projeté l'homme, tu découvre un porte feuille abîmé et quelques traces de sang. Dans le porte feuille se trouve une carte d'identité au nom de Henz BORG. Mais un éclat a arraché la partie ou se trouve normalement l'adresse du titulaire.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Jeu 10 Nov - 10:13

Je demande à Rambotnik s'il a trouvé quelque chose à propos de nos 2 "témoins / suspects". De plus, je laisse partir le gérant de l'hôtel, mais lui demande de se cacher afin d'éviter de parler aux Régulateurs pendant quelques temps, nous laissant une longueurs d'avance sur eux, car c'est sur, avec l'explosions, ils vont pas tarder à arriver et à s'emparer de l'affaire. Je lui dit aussi que notre rencontre n'a jamais eu lieue, qu'on ne sait jamais croisé, et qu'il a eu une chance miraculeuse de se sortir indemne des décombres. Je lui glisse quelques trônes qui traînaient au fond de ma poche afin d'acheter son silence.
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Malk Jeu 10 Nov - 11:23

Arrêté de graisser la pate de tous le monde comme ça dans ta poubelle qui te servais de monde on connaissais le métal?
Le truc serai de savoir si l'aubergiste était visé ou nous. Il serai sympa que notre technopretre fouille les données des ( autorite presse ect )pour comparer le visage de la charmante dame avec celui des membres de la maison doloress voir si il y a un rapport direct
Malk
Malk
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Jeu 10 Nov - 11:33

Pas faut, mais s'assurer que l'aubergiste ne nous balance pas directe aux Régulateurs nous laisseras une longueur d'avance plus qu'appréciable, surtout que pour le moment, on est un peu à cours de moyens et qu'on risque d'avoir du mal à corrompre les autorités, alors si en plus nous chers amis régulateurs s'en mêlent..... Après, je suis pas contre le fait de dézinguer les Régugus qui vont se pointer, mais pourle coup je doute que ce soit une bonne idée.

Alors effectivement, lancer les recherches sur la petite dame et son compagnons de fortune est une très bonne idée, mais négliger d'effacer nos traces pourrait nos porter préjudice, surtout que les Régugus nous portent pas dans leurs coeurs Smile
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Malk Jeu 10 Nov - 12:45

Ça fait quoi que les régulateur soit au courant se ne sont pas vraiment nos ennemis ni nos alliés. Et puis c'est pas comme si il faisait preuve de compétences
Malk
Malk
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 40

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Jeu 10 Nov - 13:53

Certes, mais si les cibles, c'étaient bien nous et pas l'hôtel, j'aimerais bine mettre la main sur les commanditaires avant les Régulateurs...De plus, on a autres choses à faire que de passer du temps avec les Régulateurs pour répondre à d'éventuelles questions, et j'ai pas trop envie de leurs apporter mon aide... surtout qu'ils ont retrouvés les cadavres des 4 autres Régugus qu'on a refroidit l'autre jours, ils n'ont aucune certitudes que ce soit nous, mais faudrait pas no nplus leurs données des raisons de nous soupçonner, car ils sont peux être pas très compétant dans l'ensemble, mais ce BANNON ne semble pas être tombé de la dernière pluie non plus.

Mon avis perso, serait de nous faire discret quelques temps, maintenant si le groupe préfère attendre les Régulateurs, pas de soucis, on reste ensemble, par contre, il est hors de questions que je dépose les armes devant eux, tant qu'il ne touche pas à mes bien aimés, cela devrait bien se passer Smile
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Jeu 10 Nov - 14:55

Même si Rambotnik voulait te cacher l'identité sur la carte d'identité, vous avez pu voir le nom inscrit "Henz BORG".

Le proprio de l'établissement refuse l'argent et vous dit :
"Ne vous inquiétez pas pour les régulateurs, je n'ai pas plus envie que ça qu'ils mettent leur nez dans mes affaires. Par contre je peux vous proposez un petit contrat si vous n'êtes pas contre une éventuelle confrontation avec les régulateurs...
J'ai un petit paquet d'argent que je ne peux pas vraiment investir comme je veux, et l'assurance va remettre mon établissement en bon état. On parle tout de même de [un montant équivalent à 200pts d'accomplissement sur une entreprise de type criminel]."

pour Rambotnik :
[Tu peux essayé de faire la recherche que tes camarades te demandent. Par contre il te faut un accès a un type de terminal particulier, genre dans une administration officielle. De plus il te faudra réussir un test de étendu de logique pour cumuler le plus de degré de réussite possible. Mais tu ne pourra réaliser ton jet de logique qu'après avoir réussi un test de te technomaitrise pour éviter de te faire griller le cerveau par les systèmes de sécurités. le nombre de réussite dépend de l'information que tu recherche, et la force de la sécurité dépend du terminal utilisé].
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par LarjaVormekta Jeu 10 Nov - 15:23

Qu en pensez vous les gars? L hôtelier nous propose de nous refaire un peu en nous confiant un petit contrat... On pourrait en discuter et voir si c'est intéressant non? Et surtout si c'est compatible avec notre recherche actuelle....
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Rambotnik Jeu 10 Nov - 17:46

Je n'ai aucun intérêt à cacher l'identité de ce petit fumier aux autres, de toutes façons. Je veux retrouver la connasse biologique qui a failli nous dynamiter.

D'accord avec Larja en tous cas, il vaut mieux se faire petits. OK on n'a pas trop de difficultés à éclater les régulateurs que l'on croise, mais le faire en pleine ville aux yeux de tous c'est différent de sous la chape de plomb ou dans un bar paumé. Autant éviter de se faire placarder un avis de recherche sur la tronche. D'autant que ouais, se faire un peu de maille et avoir un allié dans la téci ça serait pas mal donc autant aider notre cher aubergiste.

Avant tout, je dessine un portrait robot de la dame et du type en question avant d'oublier leurs visages, et je demande au gérant s'il connaît ces personnes. Si ce n'est pas le cas, j'irai boire un verre à la maison Doloress pour voir si je les croise. Je laisse mes camarades discuter de cette histoire de contrat pendant que j'enquête.

Dans l'éventualité où ces deux actions ne donnent pas de résultats, je pense que je pourrais aller à la mairie de quartier ou son équivalent. Et effectivement tenter de compulser les données des citoyens du coin, notamment de la maison Doloress.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par MJ Jeu 10 Nov - 21:28

Pour Rambotnik :
[ tu te rends vite compte que faire un portrait robot n'est pas évident mais tu mets par écris quelques adjectifs pour les décrire]

Le gérant vous dit qu'en effet la veille il avait enregistré ces personnes pour une nuit dans l'établissement. C'était bien au nom de BORG, mais pour lui c'est un inconnu. La femme, il ne la connait pas plus mais il pense que c'est une prostitué, enfin c'est ce qu'il pensait hier soir.
"Sinon pour le contrat je demande pas grand chose, juste de détruire le 'DOLORESS' en laissant de faux indices qui laisseraient penser que c'est une arnaque à l'assurance... que cette vieille catin s'en retourne d'où elle est venue!"


Dernière édition par MJ le Jeu 10 Nov - 22:23, édité 1 fois
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Rambotnik Jeu 10 Nov - 21:45

Yep. Je vais aller voir là-bas. De toutes façons... Il nous faut un autre hôtel, je pense. Je vais donc aller boire un coup avec qui souhaite m'accompagner, et voir si je croise M. BORG ou sa prostituée.

Concernant le fait de créer une arnaque à l'assurance, j'ai peut-être une petite idée... Savez-vous chez quel assureur ils ont souscrit leur contrat? Une dénonciation anonyme comme quoi ils ont des difficultés financières, et qu'ils cherchent en ce moment des liquidités pour combler des dettes non avouables par exemple, suivies peu de temps après d'un incendie volontaire... Pour lancer ce genre de rumeur, ces chers mendiants qui semblent m'apprécier pourraient être d'un grand secours! "Ah, au DOLORESS les restes de nourriture sont de moins en moins bons, on sent que la qualité baisse... c'était mieux quand ils roulaient sur l'or..." Ca peut aller très vite.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Par delà les sentiments Empty Re: Quête : Par delà les sentiments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum