forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le vieux Journal de Bord

5 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mar 14 Mar - 11:21

En émettant sur la fréquence de communication de Rambotnik et de et Uther simultanément :
"Les gars, en parcourant les archives du croiseur, je suis tombé sur des fragments de ce qui ressemble à un journal de bord... Vous avez surement du vous en apercevoir vous aussi, puisque certains d'entre eux ont déjà été consultés.
En jetant un oeil sur ses fragments, on dirait qu'il font parti d'un "tout", et que les rassembler serait une bonne idée afin de voir vers quoi on va.
Alors je vais commencer, voilà ce que j'ai appris en "étudiant" mon fragment :
Il est question d'une base militaire abandonnée au niveau de la bordure extérieure. Il est question d'un plan d'annexion de cette base par un certain Harvax et un technoprêtre nommé Scotty Jones. A priori, ils comptaient la transformer en avant poste pour de futures explorations du côté d'un récif, le récif "Récif d'Hécaton".
J'y ai aussi trouver un morceau de carte, si on peu appeler ça une carte, on dirait plus un schéma décrivant un passage séparant deux mondes : "Gallan" de "Naduesh". On y trouve également une référence à un sous-secteur nommé "les mondes de fer", mais je reste dubitatif sur ma faculté à traduire correctement tout cela."

Je met à disposition de mes collègues mes informations afin qu'ils puissent les consulter et jeter un oeil de plus près sur la "carte", puis reprend la communication"

" Je viens de vous mettre à disposition la carte et les infos précédentes, si vous voulez bien les consulter. Qu'en est-il de vos côtés, et de vos fragments ? Y avez vous trouvé des éléments important, ou des éléments en rapport avec ceux se trouvant sur mon fragment ? Ou même un complément de carte ?
De mon côté, je vais tenter de voir si je peux trouver des information concernant de Harvax et ce Scotty Jones...Avec un nom comme ça, j'ai le pressentiment que ces noms doivent (ou pas^^) apparaître quelque part dans les archives ou les réseaux d'informations des chasseurs de primes..."

J'attend d'éventuels retours de mes collègues et me connecte au réseau d'information du croiseur et tente de faire des recherches dans un premier temps sur les deux noms ci dessus (harvax et Scotty Jones) dans mes fichiers de chasseurs de primes. (A savoir si l'un deux, ou les deux seraient connues en tant que collègues de métier, ou en tant qu'éventuellement, cibles de contrats...)
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mar 14 Mar - 13:35

Tu découvre assez facilement que Harvax est un Astropathe, il était affecté à la corvette "Jules", tout comme Scotty Jones.  Le "Jules" est un vaisseau appartenant à la flotte du Libre-Marchand Jonas Bartholomey, qui fut envoyé en reconnaissance dans les étendus de Koronus. Sa mission officielle fait référence à la recherche de filons archéotechnologique exploitables.

[un test d'enquête +10 pourrai te révéler des détails en plus (26); un de tes subordonnés peut le faire à ta place (40) mais tu ne saura pas si ses sources sont sures]


Dernière édition par MJ le Ven 17 Mar - 11:19, édité 2 fois
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mar 14 Mar - 13:57

jet d'enquête (40) d'un de mes subordonnés...
[s'il me raconte n'importe quoi, je le "vidangerais" dans un courant warp^^]
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mar 14 Mar - 13:57

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 83
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mar 14 Mar - 16:12

Si tu choisis le subordonné c'est moi qui fait le jet de mon côté, comme ça tu ne sais pas s'il a réussi ou pas ses recherches.


D'après les recherches de ton subordonné, Harvax ce serait fait passer pour un Libre-Marchant à plusieurs reprise, se servant des ses facultés de psycker pour embrouiller l'esprit de ses interlocuteurs. Il y a bien eu une prime de mise sur sa tête, mais elle n'a été transmise qu'a l'amiral Barbossa dans le système paradoxien. Il ne sait pas si l'Amiral est parvenu à arrêter l'Astropathe. Pour Scotty Jones, il n'a pas plus d'information que ce que tu sais déjà.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mar 14 Mar - 16:27

En attendant un retour de mes collègues, je retourne dans mes quartiers pour entretenir mon matériel, et enchaîner sur une petite promenade dans le croiseur, histoire de voir si tout se passe bien, et de tendre l'oreille sur ce qui se raconte dans l'équipage, vu le nombre de personnes qui ont débarqués et fréquentés les quartiers les plus miteux quand nous sommes à quai, il se peut que des infos puissent circuler parmi les équipages...
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mar 14 Mar - 19:11

Tu remarques que de nombreux secteur du vaisseau son encore inopérant, ou fonctionnent grâce à des réparations de fortunes. Ton rang dans le vaisseau partage les gens entre ceux qui ont peur de t'adresser la parole et ceux qui au contraire pense que tu es le plus a même de faire évoluer les choses (personnes grandement minoritaires dans le monde de WH40K). [tu as un bonus de plus 30 en enquête, tu peux effectuer un test pour obtenir des informations sur le moral de l'équipage (46)].
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mer 15 Mar - 12:05

[c'est parti pour le test alors Smile]
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 15 Mar - 12:05

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 39
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 15 Mar - 12:32

Un bruit cours dans les coursives; l'officier en charge du "Twix" lors de votre combat spatial contre le croiseur Xenos, aurai volontairement laissé le "Yeepeekaï Yeah!" affronter seul l'adversaire pour préserver son équipage d'une riposte ennemi. C'est pourquoi pendant deux tours stratégiques le "Twix" n'a pas pu assister avec ses tirs le Croiseur déjà affaibli. Ce temps perdu fut autant de temps passé pour le valeureux équipage du "Yeepeekaï Yeah!" sous les tirs ennemis, avec son lot de morts et de blessés! De plus les travaux de réparations du "Yeepeekaï Yeah!" n'avancent pas, aucun officier supérieur ne semble s'en soucier... [La véritable valeur de moral de l'équipage est réduite de 2D5-ton Bonus de Soc]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mer 15 Mar - 13:45

[2d5 - bonus soc]
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 15 Mar - 13:45

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D5' : 3, 1
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mer 15 Mar - 14:05

Je retourne sur la passerelle de commandement et me prépare à faire une annonce pour l'équipage.
Un peu stressée car c'est la première fois que j'ai à faire à ce genre de situation, je me sert d'abord un verre d'un petit remontant bien corsé, histoire d'avoir moins le traque, et surtout d'avoir une voix rauque et posée.
Je prend le comvox du vaisseau et commence mon annonce :
"
Bonjour à tout l'équipage, ceci est une annonce de votre commandement.
Tout d'abord, je tenais à remercier tout le monde pour le travail effectué lors de notre malencontreuse rencontre hostile, qui a malheureusement causée beaucoup de dégâts, mais aussi enlevée nombres de nos membres d'équipage. Mais sachez qu'il ne sont pas partis en vain, dans leur sacrifice, ils ont servit l’Empereur et permit à la flotte, votre flotte, d'ajouter une victoire pour l'empire, et de démontrer sa supériorité sur les Xenos. Concernant le bruit qui cours concernant un abandon du combat par le Twix et son équipage, sachez qu'il n'est rien. Tout ceci n'était qu'une stratégie élaborée afin de faire croire aux Xenos qu'ils avaient réussi à nous diviser. Le fait qu'ils crurent que le Twix fuyait lâchement le combat nous a permit de faire en sorte qu'il ne porte son attention que sur nous, permettant justement au TWIX de le contourner, et de détruire intégralement l'armement de l'un de ses flancs, l'obligeant donc à s'exposer de manière inattendu, et contre son plan de manœuvre, ce qui nous a permit de le détruire. Malheureusement, cette stratégie, qui nous amenée à la victoire, à coûtée de nombreuse vie, mais sachez que sans cette stratégie et son effet de surprise, nous serions à l'heure actuelle tous mort. Ce fût une décision difficile à prendre, mais en agissant de la sorte, nous avons sauvée d'innombrable vie, et bottée le cul de ces foutus Xenos...
La Guerre ne se passe jamais sans mal, et à un coût, mais la grandeur de l'Empire n'en valait-elle pas le coup ?
Nous avons choisit de servir l'Empereur, quoi qu'il en coûte.
Concernant les réparations de notre flotte, les travaux ont pris du retard, effectivement, la raison principale étant le manque de main d'oeuvre qualifiée disponible actuellement, et le manque de matériaux, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
De plus, nous allons procéder à un recensement des équipages, afin d'évaluer le nombre d'hommes nécessaires afin de renflouer les équipages et d'être de nouveau disponible à plein régime.
Je tenais à ajouter, que pendant que le vaisseaux est à quai et que les travaux sont en cours, les équipages sont autoriser à débarquer à terre et à prendre une permission exceptionnelle, afin de se changer les idées et de pouvoir revenir au mieux de leur forme. Une prime sera accordée à chacun d'entre vous.
Une cérémonie sera effectuée en souvenir des hommes qui ont donnée leurs vie pour l'Empereur. Elle sera diffusée sur le commvox des 2 vaisseaux de notre flotte.
Que l'Empereur vous garde !
Votre Commandant Larja Vormekta.
Terminé.
"
Je repose le micro du commvox, et me ressert un verre, avant de retourner dans mes quartier. En espérant que le message sera bien passé.
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 15 Mar - 17:41

[Fait un test d'acquisition (22) pour pouvoir attribuer une prime suffisamment importante a tes hommes] [et la je vais être vache, Uther est a la foi un officier supérieur de la flotte et un représentant du culte impérial, si tu parviens a le convaincre d'officier la messe, l'equipage regagnera 1d5×son bonus de Soc en moral]
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par LarjaVormekta Mer 15 Mar - 18:04

Dans mes quartier, en ayant une réflexion poussée, ou juste en révassant dans mon canapé, je décide d'envoyer un message à Uther LightBringer, afin de savoir s'il accepterait de venir officier le messe sur le vaisseau :

"Cher Uther LightBringer, je sais que tu as un emploi du temps plus que chargé, mais en ta qualité d'officier supérieur et représentant du Culte Impérial, tu nous ferais un immense honneur de venir officier le messe qui doit se tenir à Bord du YeepeekahYeah, en l'honneur des membres de son équipage, ainsi que de celui du TWIX, qui sont mort au combat pour l'Empereur.
De plus, cela ferait le plus grand bien à tous nos homme de voir quelqu'un de ta renommé célébrer leurs morts.
De plus, cela remontera le moral de nos troupe de savoir que l'un de leur officier prend la peine de les considérer comme des hommes, et non comme de la main d'oeuvre remplaçable. Et en ce moment, on en aurait grandement besoin.
En espérant que tu puisse te libérer.
Lar'ja Vor'mekta"

J'envoi une copie de ce message a Rambotnik, en ajoutant la note suivante :
"Il serait bien que tu sois aussi présent, ainsi tu pourrais leur montrer que tu n'est pas quelqu'un qui fuit, comme le laisse prétendre les rumeurs a bord de nos vaisseaux, et prendre la parole si nécessaire. Si on arrive à forger un moral d'acier à nos troupes, je suis sure qu'elles nous le rendront en temps voulu."
"
Je me replonge ensuite dans mes pensée...

[test acquisition]


Dernière édition par LarjaVormekta le Mer 15 Mar - 18:10, édité 1 fois
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 15 Mar - 18:04

Le membre 'LarjaVormekta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 21
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 15 Mar - 21:01

L'equipage du croiseur profite pleinement de sa petite prime. Plusieurs secteurs de Castel connaissent un réveil fulgurant de leur activité. Chose rendu en grande partie possible par tes trônes Gelts que les marins s' empressent de dépenser.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Rambotnik Jeu 16 Mar - 0:43

Je prends connaissance de tout cela et répond à ma camarade:
"Bien entendu que je serai présent. Nous devons de plus nous montrer bien soudés, afin que nos hommes aient confiance en leurs commandants. Je vais également adresser un message aux hommes de l'équipage du Twix, confirmant tes dires. Comme les équipages des deux vaisseaux ne manqueront pas de se saouler ensemble dans les tripots du coin, tous seront rapidement au courant que nous travaillons bien ensemble et non chacun de notre côté."

Je retourne donc sur le Twix et, de même que Larja vient de le faire, adresse aux homme les message suivant :
"Hommes et femmes qui forment l'équipage du Twix, ici votre commandant qui vous parle.
Je tenais à vous féliciter pour votre courage et votre professionnalisme lors du dernier combat contre les xenos, qui fut aussi notre premier combat tous ensemble. C'est grâce à votre savoir-faire et votre vaillance que nous avons pu faire triompher l'humanité dans ces contrées lointaines et anéantir un croiseur ennemi.
De nombreuses vies ont malheureusement été perdues lors de ce combat, aussi bien sur notre Twix que sur le vaisseau amiral, le Yeepeekaï Yeah. En effet, tandis que nous nous positionnions derrière le croiseur xenos et juste avant que nous ne parvenions à anéantir son armement, il a pu tirer à de nombreuses reprises sur nos camarades qui ont souffert de nombreuses pertes. Mais la volonté de l'Empereur est supérieure à tous les efforts que les impies pourront déployer pour s'opposer à lui : nos deux vaisseaux réunis ont pu venir à bout de nos ennemis, et nous serons bientôt à nouveau prêts à partir.
Toutefois, avant d'aller porter la parole de l'Empereur plus en avant dans ce système, il est important de ne pas oublier ceux qui sont tombés pour Lui. Une cérémonie aura donc lieu en présence de tous les officiers supérieurs de notre Flotte. Je vous invite, compagnons d'armes, à venir vous recueillir avec nous, en égaux, en l'honneur de nos frères courageusement tombés. Et c'est tous ensemble, forts de cette expérience, que nous pourrons repartir au combat.
J'ai confiance en vous, et j'ai confiance en nos camarades du Yeepeekaï Yeah. Les habitants de ce système ne pourront pas rester sourd longtemps à la parole de l'Empereur!"
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Uther Lightbringer Jeu 16 Mar - 19:23

Le culte Impérial ne doit pas être bafoué. Lors de notre dernier combat, beaucoup d'hommes prestigieux sont tombés. On se doit de saluer leur dévotion. Nos deux fiers et redoutables vaisseaux ne sont que le prolongement de leurs ames. Ils resteront à jamais des membres importants du twix et du Yeepeekaï Yeah. Notre mission des plus importante sera une réussite que l'on leur dédira.
Une messe sera le mimimum que l'on puisse faire pour nos chers compagnons...
Uther Lightbringer
Uther Lightbringer
Matelot
Matelot

Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 0
Plan de carrière: Missionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Uther Lightbringer Jeu 16 Mar - 19:28

Chers compagnons en étudiant le morceau trouvé je peux également confirmé ce qu LarjaVormekta a dit. Il s'agit d' une station militaire abandonnée au confins de la bordure extérieure. Harvax et le technoprêtre Scotty Djones avez visiblement prévu de s'en servir comme d'une base avancée pour continuer leurs explorations à proximité du "Récif d'Hécaton" (une tempête Warp permanente)
Uther Lightbringer
Uther Lightbringer
Matelot
Matelot

Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 0
Plan de carrière: Missionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Dim 19 Mar - 10:17

Résumé de jeu:

Après plusieurs semaines d'aventures (Environs 6) dont presque une moitié passé dans le Warp, vous voila de retour à Port l'Errance. Vous avez découvert le "Iron Mine" et en avez extrait l'unité de conversion cybernétique, ainsi que d'autre éléments qui vous ont rapporté un bon pactole (FI +4). Un mal mystérieux s'est emparé de certain membre d'équipage du Twix depuis un voyage turbulent dans le Warp. Le YeepeekahYeah est en bonne voie de réparation.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Uther Lightbringer Mer 22 Mar - 9:16

Suite à notre dernier périple, bien qu'ayant du mal à tolérer l'existence de cette infamie que représente cette unité de conversion cybernétique, je suis bien heureux d'avoir pu apporter la parole de l’empereur et d'avoir pu combattre en son nom.

je me rends à bord du Twix pour essayer de comprendre ce qui arrive à l'équipage.
Uther Lightbringer
Uther Lightbringer
Matelot
Matelot

Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 0
Plan de carrière: Missionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 22 Mar - 9:53

A bord du Twix tu rencontre des membres de l'équipe médiale. Tu reçois un rapport de situation. Il précise qu'environs 2% de l’effectif du navire semble souffrir de dépression grave, pour une centaine d'entre eux la dépression est accompagnée de trouble schizophrénique. Pour les quelques 350 cas diagnostiqués au cours des derniers jours, déjà plus de 10% d'entre eux ont choisi le suicide (le plus souvent sous la forme d'une destruction particulièrement violente de leur corps).
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Rambotnik Mer 22 Mar - 10:05

Etant à bord du Twix, je m'adresse aux Navigators du vaisseau et leur demande si ce symptôme s'est déjà présenté après un voyage Warp.
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par MJ Mer 22 Mar - 10:46

"C'est des symptômes qui apparaissent systématiquement. Tout le monde n'est pas capable de supporter les particularités de l'immaterium. Ce qui est inquiétant c'est plutôt l'ampleur des personnes touchées, cela ne concerne généralement que quelques dizaines de personne tout au plus."
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Journal de Bord Empty Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum