forum campagne rogue trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le vendredi 17 mars 2017

3 participants

Aller en bas

Le vendredi 17 mars 2017 Empty Le vendredi 17 mars 2017

Message par MJ Jeu 9 Mar - 12:58

Bonjour à tous,

Je vous propose de nous retrouver le vendredi 17 mars à partir de 20h30, je vous propose également de me faire des propositions pour s'organiser une ou plusieurs journées Jeux entre le 14 mars et 1 avril (période de congé et donc possibilité pour moi d'organiser des parties en semaine). N'oublier pas de faire vos devoirs "Le vieux journal de bord" si vous souhaitez orienter la séance de jeu.

Seront présent :

- Xavier
- Laurent
- Dominique
- Alex
- Florian
-


Dernière édition par MJ le Jeu 16 Mar - 23:40, édité 2 fois
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 17 mars 2017 Empty Re: Le vendredi 17 mars 2017

Message par Rambotnik Jeu 9 Mar - 17:41

Présent. Indisponible jusqu'au 25 Mars pour ma part hormis les rendez-vous habituels : un concert à préparer et deux tonnes de conseils de classe ^^ Pas le temps pour des extras!
Rambotnik
Rambotnik
Officier
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 17 mars 2017 Empty Re: Le vendredi 17 mars 2017

Message par LarjaVormekta Lun 13 Mar - 12:24

Présent,
pour les devoir, un peu plus de précisions sur le sujet serai la bienvenu (hors RP, plus sur le comment organiser tout ça, genre si on utiliser des vaisseaux, on doit s'organiser entre nous, ou c'est comme les autres quêtes forum, c'est dissocier et on peut tous prendre les vaisseaux etc...) Sinon, pourquoi pas faire la mise en place d'une de ces missions ce vendredi soir, comme ça ensuite on pourra lancer les autres en parallèle sur le fofo.
LarjaVormekta
LarjaVormekta
Général
Général

Messages : 598
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 17 mars 2017 Empty Re: Le vendredi 17 mars 2017

Message par MJ Lun 13 Mar - 13:01

Sur le forum les choses se passe toujours en dissocié (bien que je puisse vous embêter un peu avec des truc de grande envergure; ex : Votre croiseur pense ses blessures à Port l'Errance vous ne pouvez l'utiliser pour le moment :p [surtout si un vaisseau xenos vous a mis votre race récemment])

Il est bien sur évident que vous ne disposez pas de toutes les informations requises (ce qui je pense est à l'origine de vos difficultés). Vous pouvez (c'est même recommandé) mener une enquête (dans vos parti respective ou sur la passerelle de commandement) préalable pour obtenir plus d'éléments avant d'agir.

NB: Vos "missions" s'entrecroisent, peut être qu'un élément qui pourrai vous être utile est détenu par un camarade...

MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 17 mars 2017 Empty Re: Le vendredi 17 mars 2017

Message par MJ Dim 19 Mar - 10:18

Résumé de la rencontre:

Après plusieurs semaines d'aventures (Environs 6) dont presque une moitié passé dans le Warp, vous voila de retour à Port l'Errance. Vous avez découvert le "Iron Mine" et en avez extrait l'unité de conversion cybernétique, ainsi que d'autre éléments qui vous ont rapporté un bon pactole (FI +4). Un mal mystérieux s'est emparé de certain membre d'équipage du Twix depuis un voyage turbulent dans le Warp. Le YeepeekahYeah est en bonne voie de réparation.
MJ
MJ
Maître de L'univers et du saint empire
Maître de L'univers et du saint empire

Messages : 1202
Date d'inscription : 03/05/2016

https://libre-marchant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 17 mars 2017 Empty Re: Le vendredi 17 mars 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum