Le vieux Journal de Bord

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le vieux Journal de Bord

Message par Rambotnik le Ven 21 Avr - 16:13

J'aimerais aussi mettre un coup de mécadendrite dans un bras, mais cibler le bras pour le coup. Puis-je?
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 450
Plan de carrière: Explorator

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ le Sam 22 Avr - 1:08

[Tu peux viser un membre précis du corps  (la tête, une jambe, un bras, ou le tronc) grâce à l'action Coup ciblé. Le jet de CC subit alors un malus de -20, et te demande 1AC complète. Donc tu peux le faire avec ta mécadendrite uniquement si tu t'en sers comme arme principale et non pas avec son action gratuite. ]

L'attaque que te porte le garde s’arrête nette sur la carapace d'acier de ton armure. Avec ton arme tu inflige une nouvelle décharge électrique à un des assaillants. Tandis que tu te redresse pour visualiser la zone de combat tu remarques que tes hommes ont réussi à reprendre le dessus. Les rebelles semblent avoir manqué cruellement de capacité d'initiative durant ce combat, un peu comme l'auraient été des serviteurs de bonne qualité.

Finalement les derniers sont maîtrisés. Et vos hommes commencent à soigner les blessés.
MJ
Maître de L'univers et du saint empire

Voir le profil de l'utilisateur http://libre-marchant.forumactif.org

Message par LarjaVormekta le Sam 22 Avr - 10:12

Je rend le pistolet laser a son propriétaire, je m assure que le psycher va bien et j aide a soigner les blessés
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 700
Plan de carrière: Archimilitant

Message par Rambotnik le Sam 22 Avr - 14:12

"Bravo à vous soldats, je suis fier de vous! Commencez à prodiguer les premiers soins aux blessés, je fais venir une équipe de secours."

Discrètement, à 5 gardes fiables : "Vous, tenez à l'oeil les prisonniers. Le premier qui fait mine de se rebeller ou qui vous paraît louche, neutralisez-le à la matraque énergétique : on ne sait pas si le psyker renégat les tient encore sous son contrôle."

A la passerelle :

"La situation est maîtrisée, mais nous avons subi des pertes et il y a des blessés. Faites venir une équipe médicale d'urgence."

Au psyker :

"Navré pour ce chambardement... Nous avons été totalement pris par surprise. Heureux que vous vous en soyez tiré! Parvenez-vous à localiser le responsable de cette situation? Et si oui, qui est-il?"
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par Uther Lightbringer le Sam 22 Avr - 20:34

Avons nous un suspect parmi notre équipage? Si oui je serais fortement intéresser pour lui rappeler la volonté de l’empereur.
Uther Lightbringer
Matelot
Matelot

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 0
Plan de carrière: Missionnaire

Message par MJ le Dim 23 Avr - 0:33

L'Astropathe vous dit :
"Les liens que le renégat a tissé avec ces hommes est plus fort que ce que j'ai vu jusqu’à  maintenant. Je devrai pouvoir remonter sa piste psychique. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour aligner mes sens sur sa présence. Il pourra essayer de se cacher, mais dès qu'il usera de ses pouvoirs je saurai avec exactitude ou il se trouve, et ce temps que je me concentrerai sur sa présence."
MJ

Message par Rambotnik le Dim 23 Avr - 16:39

"OK. Nous restons avec vous pendant que vous le cherchez. Dès que vous le trouvez, même si vous n'en êtes pas sûr à 100%, dites le nous."

Ces hommes sont donc toujours sous son emprise? Y a-t-il moyen de les en libérer?"

Je reste en permanence à côté du psyker à surveiller les alentours, notamment nos hommes. Mon servocrâne surveille en permanence dans la direction dans laquelle je ne regarde pas. Il est d'ailleurs positionné face à moi, de manière à ce que je puisse voir s'il lui arrive quelque chose.
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par LarjaVormekta le Dim 23 Avr - 23:34

Je surveille aussi les alenrours et me prepare à réagir en cas de besoin
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par MJ le Lun 24 Avr - 15:47

L'Astropathe après quelques secondes de concentration : "Le renégat est en train de lâcher son emprise direct sur ces hommes, il a repéré mon activité psychique et tente de briser le lien pour ne pas que je puisse remonter a lui...."
Après une petite minute :
"Le lien est brisé, mais vos hommes gardent une trace très forte de corruption... Le renégat tente de se dissimuler mais je le ressens très bien, il est comme un portail ouvert sur le Warp. Sa puissance doit être impressionnante, comment avons nu pu passer à côté de cela..."
Puis il replonge dans une forme de méditation plus prononcé.
MJ

Message par LarjaVormekta le Lun 24 Avr - 16:15

Je continue de surveiller les hommes qui étaient sous l'emprise du rebel, puis je dit à Rambotnik :
"Si les hommes gardent une traces de corruptions fortes, il va falloir penser à les aider, et les envoyer dans un "centre de dé-corruption", dès que possible, et par la même penser à remplacer l'équipage affecté. Et pour ceux qui refuseraient l'aide, je pense qu'Uther saura comment purifier les récalcitrants..."
Puis je reprend ma surveillance, silencieusement pour ne pas déconcentrer notre psyker
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par Rambotnik le Mar 25 Avr - 1:04

Peut-être pourrions-nous les envoyer sur le croiseur? Au moins ils seront à l'abri de son influence.
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par LarjaVormekta le Mar 25 Avr - 9:59

"Pour ça il faudrait être sur que le rebelle ne se cache pas parmi eux, car il a l'air puissant, et malin...Pour le moment, je les garde à l'oeil, et même s'ils sont toujours corrompus, il ne sont plus sous sont emprise pour le moment, et ils doivent bien comprendre qu'ils doivent rester tranquilles s'il ne veulent pas que je leur montre à quel point une décharge de plasma peut être douloureuse..."
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par MJ le Mar 25 Avr - 10:24

L'Astropathe commence a saigner du nez. Comme prit de micro convulsion il s'affaisse sur lui même tandis que vous entendez le bruit des ses os craquer. Il tend une main vers vous et dit :
"Je dois.... je dois... tuez m...."

Puis il se soulève dans les airs comme un pantin tenue par des ficelles et de sa bouche mais d'une voix qui n'est pas la sienne prononce ces mots :
"Je vous attend à l'endroit le plus a même d'accueillir ma prestance! pliez genoux devant moi et vous vivrez! "
MJ

Message par LarjaVormekta le Mar 25 Avr - 11:30

Je saisie la pistolet laser le plus proche, m'approche du "pantin" tout en disant aux autres :
"Si ce psyker nous demande de l'achever, c'est qu'il doit etre perdu à tout jamais dans le warp, et personne ne devrait avoir à subir ça, personne mieux qu'un psyker sait ce qu'il se trouve la dedans, et cette démence et la pire des tortures."
Je me tourne vers le psyker et ajoute :
"Que l'Empereur vous garde garde."
Puis je lui colle un tir dans la tête, à bout portant, pour l'achever et le libérer de ces souffrances.
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par MJ le Mar 25 Avr - 17:56

Le cadavre de l'Astropathe s'effondre sur le sol, sans vie.
MJ

Message par Rambotnik le Mar 25 Avr - 20:03

"Comment peut-on être aussi lâche pour ne même pas daigner venir en personne nous affronter...

Concernant sa phrase, je pense qu'il doit se trouver au niveau du recycleur à ordures. Il n'y a que cet endroit qui peut l'accueillir. Plus sérieusement, cet imposteur doit être sur la passerelle... Allons-y!"

Je prends avec nous la moitié des gardes valides, l'autre partie restant pour s'occuper des blessés.
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par LarjaVormekta le Mer 26 Avr - 9:51

Je m'adresse aux hommes restants pour s'occuper des blessés :
"Cet homme est mort pour l'empereur, il a donner sa vie pour nous aider a identifier et trouver la menace qui pèse sur nous, alors occupez vous de sa dépouille, il est mort au combat et aura droit à des funérailles militaire en bon et due forme."

Puis je rejoins Rambotnik et notre groupe d'homme et interpelle Rambotnik :
"Quand nous serons avec le rebelle il se peut qu'il prenne le contrôle de nos hommes, voir pire, le contrôle de l'un de nous, il serait plus prudent de passer par l'armurerie, récupérer des armes non léthale pour nous neutraliser en douceur si nécessaire, ou alors on a une autre stratégie, afin d'éviter toute prise de contrôle, il faudrait agir en nombre limité, et être sous drogue, pas forcément du frénéson, mais une drogue l’empêcherais surement de nous contrôler, ou lui rendrais la tâches plus difficile, qu'en penses-tu ? Ou alors tu préfère faire un carnage au frénéson ? Par contre, je ne suis sure de rien, il se peut aussi qu'on se retrouve avec un/des hommes sous frénéson se retourner contre nous, c'est un risque aussi envisageable..."
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par Rambotnik le Mer 26 Avr - 11:52

"Nous avons déjà des matraques énergétiques comme armes non léthales, cela devrait le faire non? Que proposerais-tu d'autre sinon?

En effet des drogues pourraient être pas mal... Mais pas du frénézon, s'il manipule le drogué cela deviendra un enfer pour nous. De même que venir nombreux peut se retourner contre nous, tu as raison... Peut-être Uther a-t-il quelques possibilités de protection pour nous, comme missionnaire? "
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par LarjaVormekta le Mer 26 Avr - 12:01

"Effectivement, il faudrait voir si Uther pourrait booster le mental des troupes histoire qu'il puissent résister à un éventuel assaut mental du rebelle"
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par MJ le Jeu 27 Avr - 11:27

[Vous pouvez aller faire vos courses ici, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de quoi répondre a votre besoin (jet d'acquisition non optionnel)]
MJ

Message par LarjaVormekta le Jeu 27 Avr - 11:39

[effectivement, mais il y avait de l'idée^^, mais uther le pacificateur va nous aider j'espère Smile]
LarjaVormekta
Général
Général

Feuille de personnage

Message par Rambotnik le Jeu 27 Avr - 17:46

[Oui j'ai été voir... Non, il nous faudrait un psyker là, pour contre-balancer l'autre]
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par Rambotnik le Lun 1 Mai - 19:05

A l'équipage des deux vaisseaux :

"Camarades! Vous avez pu avoir écho de troubles à bord du Twix : en effet, un traître à l'Empereur s'était infiltré parmi l'équipage et avait commencé à œuvrer dans l'ombre contre sa Parole et contre nous tous. Ce criminel usait de talents psychiques hérétiques pour manipuler des membres d'équipage, n'hésitant pas à les monter les uns contre les autres : une rapide enquête menée à l'aide des astropathes du vaisseau nous a permis de l'identifier et de le mettre hors d'état de nuire. Notre intervention s'est soldée par la mort de celui qui souhaitait notre mort à tous : vous êtes donc désormais à nouveau en sécurité!

Cet incident nous montre toutefois que nos ennemis peuvent être partout. Je vous invite à rester vigilants et soudés, et à signaler à vos officiers tout soupçon que vous pourriez avoir concernant un agissement étrange dont vous auriez vent. Œuvrons ensemble pour le bien de tous et pour l'Empereur et l'Omnimessie, et reprenons notre voyage!"

Je demande au commandant du Twix si les pertes subies par l'équipage lui permettent de continuer le voyage, et si tel est le cas, de faire les calculs pour le réaliser.
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par MJ le Lun 1 Mai - 19:33

[Humm... humm, vous êtes les commandants du Twix et du Yeepeekaï Yeah]

Vous recevez un compte rendu qui estime les pertes d'effectifs comme négligeable [hormis pour les deux astrôpathes, mais dans l'immédiat cela ne constitue pas un problème majeur].

Vous reprenez votre voyage vers Vaporius.
MJ

Message par Rambotnik le Lun 1 Mai - 20:02

[Certes, mais la personne en charge quand on est pas là quoi]

Parfait. Je demande aux astropathes d'être particulièrement vigilants pendant notre voyage dans le warp, et aux technoprêtres de vérifier en permanence le bon fonctionnement des champs de Geller des deux vaisseaux.
Rambotnik
Officier
Officier

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant