Astronomican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astronomican

Message par Malk le Dim 13 Nov - 11:54

Parfois appelé Impériale Lumière, Route Dorée, Lumière-Guide de l'Empereur ou encore Rayon d'Espoir par ceux qui empruntent les flots du Warp, le phare psychique de l'Astronomican est vital à l'Imperium, car il est le seul élément qui rend les voyages dans le Warp possibles.
Perceptible jusqu'à 70.000 années-lumière de Terra, l'Astronomican sert de repère aux navires lancés dans le Warp. C'est grâce à lui que les Navigateurs peuvent conduire les vaisseaux humains à travers l'Immaterium. Sans lui, l'Imperium éclaterait, car les voyages spatiaux deviendraient extrêmement hasardeux et l'autorité impériale s'étiolerait. 1 Malgré l'étendu qu'elle recouvre, la lumière de l'Astronomican disparaît dans la Bordure Orientale, se qui fait de cette zone un lieu inexploré.
L'Astronomican est alimenté en permanence par un choeur de dix mille puissants Psykers spécialement entraînés, qui sacrifient leurs vies à cette tâche. En effet, la prodigieuse puissance nécessaire à l'Astronomican draîne l'énergie vitale d'un psyker en quelques mois, et des centaines d'entre eux meurent chaque jour. Leurs corps décharnés sont immédiatement remplacés par des légions de nouvelles recrues.
A l'origine, il fut créé par l'Empereur lui même, qui l'alimentait à lui seul.
avatar
Malk
Inquisiteur
Inquisiteur

Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience (Forum): 100
Plan de carrière: Libre-Marchand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum